Présentation du pilote____________________
Bonjour!
Je m'appel "DeCker", j'ai 18 ans et j'habite à Tahiti.
Je suis encore étudiant (plus pour longtemps) en Terminal STI2D. J'envisage de m'engager dans l'armée après le BAC. Je vous cache pas qu'ici l'avantage que quand tu es à l'armée les flics ne te contrôle jamais
Ici à Tahiti tout les samedis soirs voir même le vendredi il y a beaucoup de rassemblement de voiture et de scooter, moto modifié ou non. Ainsi que le dimanche en journée mais le dimanche c'est plus des rassemblement des "car bass".
Moi se que j'aime vraiment c'est les voitures type sport avec un beau bruit sport et une sono de ouf avec de la bonne bass :3
Présentation de la voiture de course____________________
J'ai eu mon permis il y à moins de 2 mois et bien sur ma première voiture est une 206 1.4l 75ch(enfin se qu'il en reste) essence avec 110000 km au compteur. La 1ere mise en circulation est de 2001 donc je crois quel est de 2001. D'origine elle est full rouge mais vu l'état du capot à l'achat je me suis permis de le repeindre en noir et j'envisage de peindre le toit en noir et de repeindre tout le reste en rouge car ici la peinture des 206 à tendance à s'écailler et c'est très moche. Elle à déjà eu quelque pète mais en moins de 2 mois j'ai réussi à en rajouter: crevé un pneu, rentré dans une voiture en marche arrière(je l'avais pas vu), rater un démarrage en cote et se prendre le mur de derrière...
La 1ere chose que j'ai faite en montant dans la voiture c'est d'allumer l'autoradio et mettre un peu de musique pour écouter un peu tout sa...
Premièrement l'autoradio ne me convenait pas du tout, impossible de brancher autre chose qu'une clé USB et design assez moche.
J'ai donc opter pour un Kenwood KDC-U456 plus fonctionnel et plus performant.
Deuxièmement les hauts parleurs faisaient un bruit affreux alors j'ai démonter les portières avants et j'ai tout de suite compris pourquoi...
J'ai donc acheter des Memphis 6.5" 2 Voix 120W pour remplacer les 2HP de l'avant. A l'arrière j'ai démonter les 2HP mais je ne les ai pas remplacer.
(PAS DE PHOTO DÉSOLÉ)
J'ai ensuite acheter un ampli SONY XM22000GTX 1200W pour amplifier un Soundstream 15" SPL (si je me souviens bien)
Comme on peut le voir le haut-parleur dépasse un peu
beaucoup de la plage arrière donc je vais refaire le caisson un peu plus bas pour pouvoir cacher sa et éviter les problèmes avec les flics lors des contrôles... Ensuite je lui poserais une belle moquette noir dessus pour faire plus esthétique.
Photo en vrac