| !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Ven 4 Juil 2014 - 23:06 | |
| Tu viens lustrer ma grise ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Sam 5 Juil 2014 - 13:11 | |
| Malheureusement cette Twingo n'existe plus suite à un accident, c'est ma S16 qui l'a remplace.
si tu veux Zanpira lol :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Dim 6 Juil 2014 - 23:01 | |
| J'ai besoins d’avis pour refaire un intérieur un peut comme celui ci : J'ai vue du Simili Cuir rouge sur eBay pour pas trop chère.. , qui a déjà refait un intérieur et pourrais me donner qu'elles que conseils ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mer 9 Juil 2014 - 22:11 | |
| Pour les avis des panneaux de porte c'est pas grave.. Si non aujourd'hui peinture des gicleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mer 9 Juil 2014 - 22:46 | |
| Faut je fasse les miens j'ai z'oublié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mar 29 Juil 2014 - 23:29 | |
| Après bien 15 jours sans nouvelles, me revoilà ! Pour commencer, éclairage a l'ouverture des portières avant : Ensuite, mise en place d'un allume cigare a gauche du coffre: En dernier, le changement le plus "important" le becquet carbone (Recouvert d'un filme carbone): De loin: + petite peinture de la serrure.. ^^ Et bientot.. les Phares a fond noir Angel eyes (blanc! ) + un kit xénon dans la foulée.. ! Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mer 30 Juil 2014 - 0:23 | |
| ça avance bien dis donc ici ! Lui manquera un petit jeu de pares-chocs sports et une intégrale ! Par contre dommage que tes jantes soient si petites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mer 30 Juil 2014 - 12:47 | |
| Oui petit a petit ^^
Oui petites, c'est le mot , mais c'est une question de budget et de puissance aussi... |
|
| |
Squall-26 PLANE
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 31 Localisation : Drôme - 26
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Sam 9 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Petite Aprem chez Alexis ! Je les aidé a monté cest Nouvelle Recru : Kit Xenon + Angel Eyes a fond noir+ Montage Faisceau H7 ^^ Je ne suis pas rester avec lui jusqua la fin car javais un RDV mais a 2 en moins d'1h on as mis en place le Faisceau H7 Monté les 2 Kit Xenon Et Testé 1 Angel Eyes ... Manque plus qu'a finir le cablage proprement et tout remonté il vous en dira plus se soir je pense Voila deja un petit resumé ! Petite Photo d'intro ^^ Demontage de l'avant + Passage du Faisceau H7 Test Angel Eyes Test Angel Eyes avec Kit Xenon ! La suite se soir ou quand il aura le temps !!! Je trouve deja le rendu superbe... Mais alors une fois fini sa va etre juste trop magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 25 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Sympa ta 2.6 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 25 Aoû 2014 - 23:55 | |
| Merci ! je voie que tu a la même en grise ^^ |
|
| |
Squall-26 PLANE
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 31 Localisation : Drôme - 26
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mar 18 Nov 2014 - 10:04 | |
| Hey Alexis ! Plus de new's sur le forum ? ^^ Pourtant tu as bien avoir 2 3 truc a nous presenté (oups jen est trop dit ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Dim 21 Déc 2014 - 22:39 | |
| Hello tout le monde! Oui effectivement il y a eu 2/3 petites nouveautés.... Pour commencer peinture des rétro en noir laqué! Ensuite coveringe complet du monogramme et de sont contour en carbone ! (Comme le becquet!) Voila pour les bricoles, en suite, j'ai bien compris qu'elle était petites mes jantes! 14" forcement.. Voila qu'elles que tailles au dessus ce que ça donne ! Payer une bouchée de pain... J'avoue elle dépassent un peut a l'avant... (Beaucoup) Puis si y en a qui en on marre du rouge et noir , la voila en bleu Voila tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Dim 21 Déc 2014 - 23:50 | |
| Elle est super sympa cette 206 avec ses nouvelles jantes ! C'est vrai que les anciennes étaient un peu petites ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 22 Déc 2014 - 18:40 | |
| Oui, bon ça fais encore plus 4x4 mais bon ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 22 Déc 2014 - 19:20 | |
| Oui c'est vrai que le 17" sans rabaisser ça fait 4x4 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 22 Déc 2014 - 19:28 | |
| Surtout avec une photo prise bien de cotée et a 1m du sol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 22 Déc 2014 - 19:31 | |
| Tu n'es plus homologuer du coup? Moi aussi je suis en 14 mais avec le 1.1 sa avance dur si je prend plus gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Lun 22 Déc 2014 - 19:52 | |
| Non ce n'est plus homologué, tu as le droit de modifier de un pouce, en plus ou en moins par rapport à ton origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! Mar 23 Déc 2014 - 20:53 | |
| ça j'en sais rien! Et de toute façon elle n'est pas assez puissante pour du 17" les jantes sont actuellement en "remise en état" j'ai fais pas mal de photos avant/après, elle sont bientôt prête pour une éventuelle nouvelle peinture... a suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! | |
| |
|
| |
| !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!! | |
|