Bonjour à tous,
Rapidement, une petite présentation de moi. Jérémy, 27 ans, intérimaire en Eure-et-Loir, fervent défenseur de la marque au losange depuis bah 3 générations. (grandpa à l'ile seguin, papa au Technocentre).
Suite à un bébé qui va arriver, nous venons d'acheter une 206 SW finition XS, avec la motorisation 2.0 HDi rouge lucifer, comme cela se voit sur la photo ci-dessous. Elle vient en complément de notre autre 206, finition kejemesouvienplu, équipée en 1.4 HDi !
La rouge vient en remplacement de mon Coupé (coupé + poussette = problème), une Renault Mégane en 1.9 dTi RXI (haut de gamme, cuir toussa toussa)
Je suis habitué des forums de voitures, et j'espère trouver ici de nombreux indices sur la façon dont je peux améliorer nos 206, car je n'aime pas avoir la même voiture que tout le monde. Et j'espère avoir l'occasion de pouvoir faire un ou deux tutos, car j'adore transmettre mon savoir, mais aussi écrire!
En attendant, place aux photos:
La grise
206 1.4HDi Trendy de 2006 avec 197000 kms au compteur. Achetée en garage il y a 3 ansENTRETIEN:
MODIFICATIONS:
Antenne de 607
La rouge
206 SW 2.0 HDi XS de 2002 avec 176000 kms au compteur. Ancienne voiture perso de mon mécanoENTRETIEN:
- Distribution faite en 2012
- changement des disques en fev2014
MODIFICATIONS: