Aha, c'est vrai que j'suis plus HDi que TDi mais bon, j'ai envie d'un truc qui marche bien, j'en ai marre, on me provoque sur la route j'peux même pas jouer avec le mec devant la 206 serait parfaite avec un HDi 150
Pour pas flood le sujet :
Genre ca en TDi 130 j'achète direct :
Ou une petite Ibiza en TDi 160
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
Tu l'a acheté où par curiosité ? Ils en veulent 120€ sur internet, ils ont fumé
Oui mais les TDi ne s'arrentent pas à 110ch sur des gabarit comme la 206 ^^ Aha pareil avec + de budget j'partirais sur une 335D ou A5 3.0 TDi pour le son du v6
HS :
Spoiler:
Mon frère vient de changer de voiture, faudrait que j'lui demande d'essayer :') 530D, 245ch boite auto, mais elle doit etre lourde la petite
Elle est super belle la BMW de ton frère ! Obligé il faut que tu l'essaye Devant la concession Volvo il y a une BMW i8 en expo devant. J'y suis allé, j'ai bandé, j'ai pris un cliché
Kylan333 PLANETE-20
Messages : 1693 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 27 Localisation : Bassin d'Arcachon - 33
Mdr, ouais i8 on en voit pas trop, les petites i3 non plus, en même temps quand tu vois le prix mdr
Moi ia un garage où tout les riches d'Arcachon achètent leurs voitures, ien a certaines importé des US, j'ai regardé le site un peu j'suis tombé sur ca http://www.calandre-net.com/annonce/29948802/ , 75.000€ cette merde ? , regarde le reste du site il a des voitures de fou en classant par prix décroissant, quand je passe devant son garage et qu'en plus il y a des bouchons je sais quoi regarder pour m'occuper ^^
Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
le becquet c'est peut être pour la semaine prochaine
Les tdi ne sont pas beaucoup mieux que les 2.0 hdi et puis les pièces sont hors de prix (c'est allemand...)
Personnellement si je changeais de daily ca serait pour un 330d ou 530d de chez BMW
Okey ! Mais comment que ce soit une XS Pack Premium ? La mienne est une XS Premium et j'ai juste les motifs du siège et les panneaux de porte qui sont rouges ^^
Les xs premium ont "toutes les options" rétro électrique, clim, feux et essuie glace auto ... La couleur de l'intérieur ne fait pas parti du pack premium pour moi!!!
Nalf PLANETE-
Messages : 1180 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 28 Localisation : 33
les rétro électrique, clim, feux et essuie glace auto sont les equipements de serie sur la xs premium en option ( payant en supplement a l' achat neuf en concession ) il y avait le gps, le cuir, pack jbl, toit ouvrant ect
Ouais le cuir ça s'abîme vite si on fait pas gaffe et en été ça fait sauter les boules
Toit panoramique oui c'est pas mal du tout ça Mais c'est vrai que le toit ouvrant fait une bosse sur le toit qui casse l'esthétique... Mais un toit ouvrant c'est kiffant
C'est pas le fait de l'entretenir qui me dérange mais esthétiquement je trouves l'intérieur full cuir vieillot sur la 206 Par contre le semi cuir alcantara des s16 j'adores
Dju86 PLANETE-2
Messages : 1386 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 38 Localisation : Loire-atlantique
Superbe avec le becquet. C'est vraiment LA modif à faire sur une 206 Et bon choix les Michelin Alpin. Ils sont chers mais ils accrochent bien dans toutes les conditions.
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4061 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
le becquet ca change vraiment la ligne de la 206 perso j'adores
les pneus je les ais récupérés gratuitement donc ca va et puis je les montes au boulot donc ca ne m'a rien couté
les sirocco 1er modèle n'ont pas de trou central pour équilibrer les roues, du coup il te faut l'adaptateur qui passe dans les trous des goujons mais franchement c'est super galère