| arnould's presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 0:17 | |
| bonjour je m'appelle Arnaud et je suis de bordeaux On vient de me donner une 206 2.0 hdi de 2001 C'est une voiture que j'ai toujours voulu avoir mais en finition xs , celle qui m'a était donné est un xr je crois mais avec pas mal d'option sympa comme la clim auto, le détecteur de pluie , l'autoradio d'origine cassette avec chargeur dans le coffre, anti brouillard avant ... Ce que je compte faire vu que je ne l'ai pas payé,(donc je peut me permettre de mettre 1500 euros de frais dedans ) c'est la rénover façon xs d'origine. Je ne met pas de photos au vu de l'état actuel de la voiture, mais si je la refait complètement je ne manquerais pas de poster un tuto sur "comment bien refaire une 206". Voila a+ Notez la finition "griffe" fait maison
Dernière édition par arnould le Ven 3 Jan 2014 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 0:22 | |
| bienvenue à toi
si tu veut donne moi ton numéro de série, je regarderais quelle finition tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 0:35 | |
| Merci c'est sympa de proposer mais je vient juste de me connecter sur le service box et en faite c'est une : NIVEAU XT PREMIUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 0:37 | |
| en faite je suis fane de Peugeot comme toi apparemment (je vois une belle 309 gti en avatar) J'e possède comme autre Peugeot une 306 cabriolet bleu de chine/cuir abricot que j'ai restauré entièrement
Dernière édition par arnould le Ven 3 Jan 2014 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 0:53 | |
| |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 9:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 17:15 | |
| J'ai aussi une XRP de 2001, mais au vu de ton interieur (sièges en velour), il s'agit plus d'une XT Premium, un pote à mon père a la même voiture que la tienne, sauf qu'elle est en 5 portes Mais bon on est pas à l'abris d'un changement d'interieur qui sait! |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 18:37 | |
| Bienvenue à toi et tes lionnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 18:54 | |
| Bienvenu à toi arnould
Tout comme toi je possède également une 306 cabriolet que je remet en état petit à petit, j'en suis à ma seconde et d'ailleurs je fais parti d'un forum qui est dédié à cette voiture.
Si tu à besoin d'info sur cette voiture n'hésite pas car le les connait pas mal à force de les réparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 20:02 | |
| Salut et bienvenue, bon courage pour la réstauration, un joli projet (j'ai fait le même mais avec une voiture pas abimé de la même manière). Déja un bon nettoyage et elle va changer de look. Combien elle a de Km ? PS : Ma première auto était une 306 cab et j'en était bien content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 20:39 | |
| - zanpira a écrit:
- Salut et bienvenue, bon courage pour la réstauration, un joli projet (j'ai fait le même mais avec une voiture pas abimé de la même manière). Déja un bon nettoyage et elle va changer de look. Combien elle a de Km ?
PS : Ma première auto était une 306 cab et j'en était bien content Merci, je viens de la passer au nettoyage et effectivement, elle a changer de look . La 206 a 230000 km mais elle a toujours était mécaniquement bien suivi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 20:47 | |
| - Fab60 a écrit:
- Bienvenu à toi arnould
Tout comme toi je possède également une 306 cabriolet que je remet en état petit à petit, j'en suis à ma seconde et d'ailleurs je fais parti d'un forum qui est dédié à cette voiture.
Si tu à besoin d'info sur cette voiture n'hésite pas car le les connait pas mal à force de les réparer. Merci, je fait aussi partie du forum dédier à la 306 cab j'en ai eu trois toute de la même couleur et toute dans un état pitoyable. La dernière je la garde à vie . en tous cas merci de proposer ton aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 20:54 | |
| Bienvenue, jolie le cab en bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 22:15 | |
| Des photos après lavage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Ven 3 Jan 2014 - 22:27 | |
| Donc tu dois connaitre le forum 306cabriolet.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Sam 4 Jan 2014 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Sam 4 Jan 2014 - 11:45 | |
| - Fab60 a écrit:
- Donc tu dois connaitre le forum 306cabriolet.fr
Oui j'en suis membre depuis 2010. très bon forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Sam 4 Jan 2014 - 15:12 | |
| C'est déja pas mal, un petit kit XS et elle va changer de look :p. Pare-chocs avant/arrière + ailes larges, phares lisses, peinture intégrale, baguette phase 2, trapalu (+15cv !) et enfin quatres jantes et elle sera nettement plus jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnould's presentation Sam 4 Jan 2014 - 23:44 | |
| Moi je suis inscrit sur le forum depuis sa création |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnould's presentation | |
| |
|
| |