bonjour nouveau sur ce forum je rejoins les amoureux de la 206 GT :)j' ai eté l acheter il y a deux jours et j' en suis super content !!
je me presente tout d' abord !
julien dis " frockett " pour les intimes ^^ j' ai 29 ans j' habite sur la meziere a coté de rennes en Bretagne.
je vis avec ma copine Jennifer et avons ne petite Cassandre de 5 mois et demi
jai lepermis depuis 2007 et j' ai eu en premiere voiture une 206 xt premium 1.4l essence de 2001 super content jy ai apporté pas mal de modifs hestetiques, on aime ou pas...
j' ai une ford mondeo de 2003 GHIA avec quelques modifs aussi j' y apporterai quelques photos
je me separe maintenant de ma petite 206 xt pour ma nouvelle acquisition la 206 GT
ca va me faire un petit pincement de voir partir ma premiere voiture mais c' est comme ca
place aux photos !
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
ps: la grille de la gt a eté repeinte en noir brillant comme les retros et la grille sur le capot aussi
le weekend dernier je lui ai redonné un petit coup de jeunesse, courroie de distri avecc pompe a eau, courroie d' accesoire, les deux triangles les deux bielettes de barres stab, les silents blocs de barre stab, flexibles de freins, vidange filtre a huile
boite a air BMC posée ! en attente de montage plenum RC et ligne inox de rc ensuite reprog UMS, tout ca courant janvier si tout va bien !!