Forum consacré aux Peugeot 206 !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:30

Salut.

On est un couple de 27 et 31 ans, on a depuis un moment déjà une petite 206 ancxienne voiture de société, 3 portes, blanche de 2004. On veut juste qu'elle fonctionne bien sans payer trop cher, alors on essaye de" comprendre copmment elle fonctionne.

Mon inscription sur le forum est dù à un souci de carter (courant apparemment), j'exposerais mon problème dans la section garage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:52

Bienvenue ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:09

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8227
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:17

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:26

Ah, je viens voir qu'il fallait une présentation en bon et dù forme pour pouvoir accéder au reste du forum, alors il va bien falloir que je m'y atèle.
Par contre pour la photo de la voiture ça va peut-être mettre un moment, j'ai oublié mon appareil photo chez des amis à 1h de route de chez moi, c'est obligé ? ;-)

Alors on s'appelle Trifine et Jean-Frédéric (je l'ai mis dans le sujet), et ce sont nos vrais prénoms.
Nous habitons en Bretagne, à Lannilis, dans le finistère plus exactement.
Jean-Fred travail auiprès d'handicapés (il est Aide médico-psychologique), et moi je suis cuisinière de formation mais ne souhaite plus travailler le soir car on a une fille de 20 mois et mon copain bossant le soir, ce serait vraiment trop compliqué. Donc je me contente de retaper notre maison et chergant du travail.

Notre 206 est diesel, de 2002, pas HDI, de couleur blanche, elle a je ne sais plus combien de kilomètre, j'irais voir ça demain. Le carter est en fonte est non en allu...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:44

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:20

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:15

bienvernu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:40

Ok, nickel la présentation Smile
La photo n'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux (m'enfin, ça ne presse pas).
Herr-V ou DvD validera ton compte dès qu'il se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:46

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty
MessageSujet: Re: Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred   Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machiavel ou plutot Trifine et Jean-Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred du 28
» 206 1,9 fred
» ==> Fred <== [S16]
» Fred et sa 206
» PRESENTATION/ FRED.AS / 206 SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: