Invité Invité
| Sujet: Presentation de poulenard Mer 4 Déc 2013 - 17:47 | |
| Bonsoir a tous!! Je m'appelle Poulenard, j'ai une 206 de 1999, couleur "grise" .
J'ai vu ce site qui sur internet et je suis venu le découvrir. |
|
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Mer 4 Déc 2013 - 17:52 | |
| Bienvenue Elle a quelle motorisation ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Mer 4 Déc 2013 - 17:54 | |
| Bienvenue à toi des photos ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Mer 4 Déc 2013 - 18:12 | |
| Je n'ai pas les références du moteur, mais pour les photos je les envois après!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Mer 4 Déc 2013 - 21:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Mer 4 Déc 2013 - 22:13 | |
| |
|
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Jeu 5 Déc 2013 - 8:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Jeu 5 Déc 2013 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi Donne nous plus d'information de ta belle et des photos seraient le bienvenue aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Jeu 5 Déc 2013 - 22:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Ven 6 Déc 2013 - 12:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Dim 8 Déc 2013 - 6:40 | |
| - poulenard a écrit:
- Je n'ai pas les références du moteur, mais pour les photos je les envois après!!!
ça c'est plutôt dommage parce que si tu ne souhaite pas nous donner le type de motorisation (essence/diesel) ça sera difficile pour toi de faire du chemin sur le forum car aucune activation de ton compte ne s'en suivra !! Bon allez en ce jour dominical jour du seigneur jour de bonté, une petite piqure de rappel sur la présentation : - Herr-v a écrit:
- Salut à tous !
Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème
- Prénom - Age - Localisation - Si vous travaillez ou êtes encore étudiant - Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...) - Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte
Après pour le reste je laisse travailler votre imagination
Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....
Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.
Bon surf ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de poulenard Mer 11 Déc 2013 - 9:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de poulenard | |
| |
|