| Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mar 3 Déc 2013 - 18:38 | |
| Bonsoir a tous ...
Je souhaite remplacé mes enceintes d'origine de ma 206 Quiksilver car une a rendu l'ame !
Je voulais savoir qu'elles modèles vous me conseiller aussi bien avant que arrière ??
Avec poste origine toujours !!!
Merci =) |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 0:21 | |
| budget ? nan parce que des enceinte ca peut aller de 30€ à 5000€ dans une voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 12:02 | |
| Budget : pour les 4 , 200 euros maxi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 12:15 | |
| pourquoi les 4 ? elles sont mortres celle de l'arrieres? si tu veux juste les remplacer reprends un kit d'origine en casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 13:22 | |
| Oui j'aimerais les remplacer mais pour mieux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 13:32 | |
| tu cherches quoi ? qualité? puissance? tu comptes évoluer? (ampli, sub etc ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 13:40 | |
| tu as souvent des passagers à l'arriere ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 13:58 | |
| si c'est juste pour les enceintes tu as ça pour l'avant: http://www.fnac.com/mp20252488/Hertz-Dieci-DSK-165-3-haut-parleur-Pour-voiture-filaire/w-4?ectrans=1&oref=4b0ab7bf-51aac1a-20cb-a1ee121d03bb arrière: (de meme gamme) http://caraudiosecurity.com/dcx130-2-way-13cm-speakers ou, un poil mieux pour l'avant: http://www.chila-audio.com/rs165-gladen-audio-kit-eclate-2-voies-16-5cm.html arriere: (toujours même gamme) http://www.chila-audio.com/rc130-gladen-audio-paire-haut-parleur-coaxial-2-voies-130mm.html si tu veux que pour l'avant: (ce que je choisirai ...) http://www.chila-audio.com/zero165-gladen-audio-kit-eclate-2-voies-165mm-3ohms.html sur Gladen Audio la livraison est offerte voila voila |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 14:34 | |
| interet de mettre si cher dans les HP avec un autoradio d'origine ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 14:36 | |
| sont facilement exploitable
mais le mieux serait de changer le poste en 1er ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 14:37 | |
| et les hertz sont loins detre chers... |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 15:09 | |
| certe, mais c'est du "trop" cher et "trop" haut de gamme par rapport à l'autoradio d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 15:12 | |
| ah ça c'est sur, même le kit d'origine est trop bien pour le poste d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 15:14 | |
| Je ne changerais pas de poste car j'ai une usb box avec donc qu'elle interet de mettre un poste a 300 euros pour avoir les meme fonction aucune !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 15:15 | |
| mon poste fait pas 300€ et il est 20 fois mieux qu'un poste d'origine.. yen a à tous les prix .. l'interet? la qualité |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 16:53 | |
| +1 même un poste à 90€ comme le mien est de bien meilleur qualité que l'origine, pas besoin d'en mettre un à 300€ Si t'a besoin que de fonctions de base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 19:50 | |
| Oui sauf que je souhaitais garder mes commandes au volant et voila ... Je ne souhaite pas changer le poste .
Enceinte origine reste le mieux si j'ai bien comprid ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Mer 4 Déc 2013 - 20:30 | |
| bah tu prends l'adaptateur jte vends le miens si ça tinteresse, et jtoffre les commandes au volant bah oui ça sera a moindre frais |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Ven 6 Déc 2013 - 13:23 | |
| Salut à toi Si tu aimes bien la musique, le minimum c'est de changer le poste. C'est la base. Certes, c'est un investissement au départ mais ça t'évite d'acheter des CD ou des CD à graver (si tu prends un poste avec prise USB bien sur, mais tous les postes doivent faire ça aujourd'hui). Puis si tu t'y connais un peu, tu peux faire tes réglages niveau sonorité. Et changer un poste dans une 206, ça te prend 5 minutes. En plus, si tu changes de voiture, tu pourras le remettre. Niveau enceinte, tu en trouves dans les centres auto. Ce n'est pas non plus des trucs pour faire du SPL mais c'est bien pour équiper sa voiture. Personnellement, j'aime bien les Focal avec les membranes Polyglass et c'est ce que je risque de mettre. Et bien sur ça rentre dans un budget de 200€ (sans compter l'achat de l'autoradio). Donc quitte à changer ses enceintes autant en prendre des pas trop mal. Par contre, des bonnes enceintes sans poste, le résultat est merdique. Sur les 206, à l'avant c'est du 165mm et à l'arrière, du 130mm. A confirmer par les copains Si c'est les bonnes dimensions, les références des Focal sont : PC165 à l'avant & PC130 à l'arrière. J'espère t'avoir aider un petit peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Ven 6 Déc 2013 - 13:28 | |
| PS165 a l'avant kit eclaté pas des coaxiales mais si tu lis un peu plus haut tout a deja eté dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Ven 6 Déc 2013 - 13:33 | |
| Désolé, je n'avais pas vu Tu vois, tu m'en apprends une bien concernant les Focal Donc, à l'avant, il faut mettre les PS165? Du fait qu'il y est les twitter c'est exact? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Ven 6 Déc 2013 - 13:34 | |
| tweeter separé oui dc on est plus dans le budget regarde mes liens si ça peut t'aider a toi aussi
Dernière édition par nicoom13 le Ven 6 Déc 2013 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Ven 6 Déc 2013 - 13:35 | |
| Merci de ton aide, c'est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? Ven 6 Déc 2013 - 13:37 | |
| n'hesite pas a me Mp si besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? | |
| |
|
| |
| Changement enceinte mais qu'elles modèles acheter ? | |
|