Invité Invité
| Sujet: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 20:18 | |
| Salut a tous Je viens vers vous car j ai depuis hier un souci avec mes essui glace avant Ils ne fonctionnent plus Le lave glace av et ar, l essui glace arriere fonctionnent bien. Aucun fusible n est cramés Je ne sais plus quoi regarder Ha oui et le moteur d essui glace n est pas en cause car pensant que c etait ca j en avais acheter un d occaz J espere que vous pourrez m aider |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 20:19 | |
| Ha oui ma voiture est une 206 de 1998 avec un moteur 1.9d type dw8 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 20:53 | |
| peut etre tout simplement le commodo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 20:57 | |
| Si le commodo etait mort y aurai des disfonctionnement sur l essui glace arriere et le lave glace? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 20:58 | |
| Et j entend des bruit de relai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 21:46 | |
| peut etre le moteur des essuie glace qui est mort .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 22:07 | |
| Non je l ai testé en direct |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 22:09 | |
| tu as essayer d’actionner les essuies glaces et de voir si le moteur tourne ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 22:39 | |
| Manuelement avec les bras d essui glace? |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: prob essui glace avant Mer 13 Nov 2013 - 23:03 | |
| - kif51 a écrit:
- Si le commodo etait mort y aurai des disfonctionnement sur l essui glace arriere et le lave glace?
non, un comodo c'est comme une platine avec plusieurs bouton pour chaque fonction, si un bouton deconne, les autre ne sont pas forcement HS non plus tu dit avoir acheter un moteur d'occasion, il marche ou pas ? le moteur d'origine branché en direct, il marche ou pas ? controle sur le cable d'alimentation du moteur si tu à du 12v quand tu met le commodo en position pour que les essuis glace fonctionne si le moteur marche en direct, c'est qu'il ne recoit pas de jus, donc soucis plus haut d'allimentation (cosse oxydé, cable coupé, fusible grillé, relais HS ou comodo HS) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob essui glace avant | |
| |
|