| Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Jeu 17 Oct 2013 - 23:23 | |
| bonjour à tous voici ma présentation; Prénom : Chris Age : 24ans Région: Vendée 85 Travail : régleur en plasturgie je possède une 206 Trendy 1.4L HDi de 2006 elle à dans les 95000km c'est l’ancienne voiture de ma femme quelle avait acheter neuve. Photo à suivre de ma 206 actuellement. J'ai changé les feux arrières ainsi que le 3ème feux stop, Dessus il y a les jantes de la 206Cc en 16" l'intérieur ces celui de la 206 s16 à mon petit frère qui malheureusement à fini plié. dessus j'ai aussi m'y des leds blanche au plafonnier, boite à gant, coffre et plaque arrière. niveau feux avant j'ai juste changer pour des H7 bleu xénon Philips ainsi que les veilleuses. j'ai l'intention de passer un kit xénon part la suite, mais pour l'instant j'ai acheter celui des anti brouillard que je doit poser. j'ai rajouté le becquet de la xs, niveau sono pas grand chose mais sa marche pas trop mal poste takara dvd le modèle je ne sais plus avec 2 aigus sur la planche arrières et un caisson 600W ampli à venir. d'autre photos a suivre je vais enlever le lettrage "Peugeot" et "206 HDI" dans le week end je garde le lion^^ j'ai oublié ligne d'échappement group N à suivre ( en ma possession)
Dernière édition par laony le Ven 7 Fév 2014 - 11:52, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Ven 18 Oct 2013 - 0:02 | |
| bienvenue jolie 206 |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| |
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Ven 18 Oct 2013 - 10:15 | |
| Jolie 206. J'ai regroupé tes 6 messages en 1 seul, ça fait quand même plus propre. Comme l'a dit System, la prochaine fois si tu veux rajouter un truc dans ton message, utilise la fonction "éditer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Ven 18 Oct 2013 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Ven 18 Oct 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Sam 19 Oct 2013 - 0:03 | |
| merci a vous pour l'accueil. une petite photo de ma 2.6 sans le lettrage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Mer 23 Oct 2013 - 20:14 | |
| Très belle, en gris & les jantes ouragans en 16 c nickel, ni trop ni pas assez, coucou du 83 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Mer 23 Oct 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Jeu 24 Oct 2013 - 13:50 | |
| merci a toi Myran je kiff le déport quelle donne à l'avant et au autre pour votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Jeu 24 Oct 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Ven 25 Oct 2013 - 5:43 | |
| Bonjour, Je cherche ou ces que l'ont pourrait trouver une lame de pare choc avant si vous avez un site internet sa m'aiderais pas mal. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Ven 25 Oct 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Sam 26 Oct 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Lun 28 Oct 2013 - 9:56 | |
| J'aurai une petite question j'ai acquis un jeu de hid ballast que je voudrais mettre en feux de croisement sur le ballast j'ai bien le + rouge et le - noir mais sur ma 206 la cosse de l'ampoule j'ai aussi 2 fil mais le probleme c'est qu'il y a que des noir dont 1 dédoublé et 1 seul donc lequel serait le - et le + Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Lun 28 Oct 2013 - 12:55 | |
| Le fil dédoublé est le moins car la masse est commune avec ton feu de route ! (Normalement si je ne me trompe pas !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Lun 28 Oct 2013 - 13:23 | |
| merci beaucoup car j'ai regarder pas mal de truc sur internet mais aucun faisceau comme ma cosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Dim 17 Nov 2013 - 10:49 | |
| voici quelque nouvelle de ma 2.6 donc j'ai changer mes veilleuse qui était des philips xénon bleu ( à priori) mais pas terrible donc j'ai opté pour des petite leds et le rendu et juste magnifique ^^ et j'ai mon rendez vous pour mes vitres teintées le 07 décembre donc photos a suivre part la suite vraiment hâte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Dim 17 Nov 2013 - 10:56 | |
| Jolie 206, propre et efficace !!! |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Dim 17 Nov 2013 - 11:03 | |
| Nickel ces petites modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Dim 17 Nov 2013 - 12:26 | |
| merci a vous deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Lun 18 Nov 2013 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) Dim 24 Nov 2013 - 23:25 | |
| Bonjour, Je cherche une lame de pare choc avant de Seat Léon cupra la même que sur la photo. je cherche aussi les même feux avant pour Peugeot 206 à l'identique à lentille sur fond noir. dans la région du 85 (Vendée) ou ces alentours de préférence, Merci d'avance à vous amies 206cistes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde, Des NEW en page 6 (kit xenon, sono en cours...) | |
|