Bonjour à tous !
Alors je me présente, Stéphanie 26 ans de Bordeaux. Petite nouvelle dans le monde Peugeot depuis Mai dernier, j'ai toujours aimé la 206 mais toujours roulé en Renault ! J'ai enfin acheté ma première voiture (avant j'en avais pas l'utilité) et j'ai tout fait pour trouver une 206 évidemment, les clio, y'en avait ras la casquette !
Donc voilà la p'tite 206 que j'ai trouvé,
206 1.1L essence 60cv de 1998 : petit moteur voulu ! La clio de mon ex faisait 110cv et j'ai été traumatisée par le nombre de fois où on allait à la pompe... Surtout que je n'ai pas une conduite pépère... Je dois avouer que je râle car ça se traîne maintenant, mais mon portefeuille me remercie !
70 000km à aujourd'hui je l'ai acheté avec 64 000km pour 3300€ au total (carte grise, plaques, et tout et tout). Vous qui êtes connaisseurs... Plein de personne me disent que je l'ai acheté chère... Qu'en pensez-vous ?
Couleur : euh, bleue turquoise je dirai. Je ne sais pas si la couleur à un nom particulier.
Sinon c'est une 3 portes, vitres électriques, direction assistée... et c'est tout je crois ! ^^
Et la raison de ma venue ici, c'est que j'aimerai faire quelques petites modifications très légères dessus... Mais je suis totalement néophyte, et j'ai personne dans mon entourage qui bricole tout ce qui est voiture ! J'ai envie d'apprendre de toute manière, donc j'espère trouver toutes les info ici !
A bientôt !
Steuf.