Vous pensez quoi des feu led existant pour 206 ? moi j'adore . J'ai reussi a trouver cette photo de feu led sur une 206 monter et allumer dans la nuit , ca en jette.
j'ai trouver le model, Devil eyes black a 259euros.
JE veut !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Sam 26 Juin 2010 - 8:33
Bah perso je trouve les Angels Eyes plus sympa, meme si j'aime les Led, le ik c'est que tout le monde en a maintenant...
Essaie de voir sur Leboncoin, ou Ebay si y'a pas moins cher
Sinon ils sont quand meme pas vilains, surtout sur une Rc
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Sam 26 Juin 2010 - 10:30
moi j'aime bien .... par contre 259€ ???? regarde sur autosport willy il sont moin cher !
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Sam 26 Juin 2010 - 12:15
j'aimerais bien voir les Angel eyes allumer de nuit , suis curieux de les voire tient .
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Sam 26 Juin 2010 - 13:03
perso je préfere les valeo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Sam 26 Juin 2010 - 15:41
remarque les devil eyes avec un kit xenon dedans sa peux etre sympa !
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Sam 26 Juin 2010 - 16:26
Fumi a écrit:
j'aimerais bien voir les Angel eyes allumer de nuit , suis curieux de les voire tient .
Va sur mon profil c'est ce que j'ai sur ma voiture (te fies pas aux bandes de led c'est du rajout )
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Dim 27 Juin 2010 - 18:56
tient dis voir tes leds s'allument comment ? tu a ajouter un interrupteur ou c'est lié au feu de route ou croisement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Lun 28 Juin 2010 - 2:28
moi se que je ferai ..... sur les devil ou les bande a led .... je brancherai sa directement sur le contacte ..... car maintenant si tu regarde les audi et mercedes ..... ils s'allume des le contacte mis .... ce qu'il appelle feux de jour .... ou daylight ....... chose qui deviendra obligatoire si sa ne l'ai pas encore pour les véhicules neuf ... comme volkswagen avec les antibrouillard il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Mar 29 Juin 2010 - 0:16
Fumi a écrit:
tient dis voir tes leds s'allument comment ? tu a ajouter un interrupteur ou c'est lié au feu de route ou croisement ?
mes bandes de leds sont branchées sur les veilleuses
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Mar 29 Juin 2010 - 7:50
Comme ca ca te laisse le choix de les allumer, ou non
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Mar 29 Juin 2010 - 8:47
Les Devils Eyes il parait que la qualité laisse à désirer pour le prix ... mais ce sont mes préférés pour l'avant (après les Valéo fond noir, évidemment )
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Mar 29 Juin 2010 - 11:56
je sais pas ce que vous avez avec les valéo fond noir vous cracker tous dessus ..... moi je bande pas devant une paire de valéo fond noir , je prefere les devil eyes avec les led ... ou alors laisser en origine
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Mar 29 Juin 2010 - 12:16
Les Valéo fond noir sont les seuls phares pour 206 qui changent de l'origine et qui ne font pas tiounninge
Invité Invité
Sujet: Re: Feu led Mar 29 Juin 2010 - 12:23
Chaqu'un c'est gout et couleur, je préfere les angel eyes ! + xenon blanc 6000k
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feu led
Feu led
Page 1 sur 1