Elle n'est pas vraiment toutes options alors Pas de toit ouvrant mais il y a le pack visibilité Alors le Pilote
J'ai 26 ans originaire des Antilles En arrêt de travail depuis plus d'un ans suite à un malencontreux accident de moto et oui je suis aussi motard Voila mon ancienne et regrettée bécane
Pas trop grave l'accident ? Sinon tu verra dans le coin canap y a des motards aussi ^^
Ok! Non sa va j'ai eu beaucoup de chance fémure bousillé plaque + vis + substitue osseux, rééducation pendant plus de 6 mois et du kiné encore aujourd'hui pour muscler tout sa et le pouce de cassé
Jolie titine j'ai la meme (pratiquement) et merde pour l'accident de becane :s ta meule avait l'air très propre en tt cas :/ remet toi bien alors ami motard
Jolie titine j'ai la meme (pratiquement) et merde pour l'accident de becane :s ta meule avait l'air très propre en tt cas :/ remet toi bien alors ami motard
Oui je l'ai vu dans ta présentation la tienne est belle aussi. Les modifications que je souhaiterais apportées:
Teindre les vitres Défappage phares xenon ou style xénon et garder l'origine genre valéo fond noir kit blue car becquet style rc jantes atlantis 17" rc non challanger feux arrières fumés Et pourquoi pas un pti filtre a air bmc ou kn
Merci pour la meule ben j'essayai d'en prendre soin
identique à la mienne tiens, et je suis de l'oise..si tu veux faire un defappage contacte moi
Ah ok! ben je comptais la defapper très bientot car le message obd "eff. désencrassement fap" est permanent ainsi que le ventilo a l'arret de la régenération est répétitif. D'apres psa apres le diag est fap a changer pour la maudite somme de 800 euros lol je veux bien de ton aide tu es ou dans l'oise?
Allez hop ça c'est fait ! Voyant de diagnostic allumé régénération intempestives et message obd "anomalie anti pollution" en plus de "eff. désencrassement fap" vive le FAP quel M.......
Une chose de faite j'ai pu virer cette m..... de fap maintenant il ne me manque plus qu'a effectuer la suppression electronique mais je suis dans l'oise et apparemment il y en a pas qui le fasse ici. Tical60 s'était proposer mais je n'arrive pas a lui envoyer un MP pour le contacter
je crois aussi etre bon pour le changement du volant moteur qui commence a faire un peu de bruit + kit embrayage. bi masse ou mono masse ??? quelle difference?