| Cable violet ? a quoi sert il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cable violet ? a quoi sert il ? Jeu 8 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Salut a tous, mon autoradio ne garde pas en memoire mes parametres lorsque j'eteinds la voiture, j'ai donc voulu chercher les 2 fils qu'il faut inverser (sans succes) et jai constaté qu'un fil violet n'etais pas branché.
Voici une photo : https://i.imgur.com/qzvJh1l.jpg
A quoi sert ce fil ? Et ou le brancher svp ? Est ce possible que ce fil soit responsable que mon afficheur digital ne fonctionne plus ?
Merci de vos reponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Jeu 8 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Salut salut, Moi aussi j'avais ce soucis de mémoire, j'ai acheter un inverseur de polarité et pour te rassurer, le câble rose n'étais pas branché non plus sur l'inverseur, à quoi il sert ? je sais pas non plus mais moi j'ai toujours l'afficheur digital qui fonctionne. D'ailleurs j'ai une photo où on voit le câble rose qui n'est pas branché : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Jeu 8 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Merci pour ta reponse, je vais changer de post, j'essayerais de directement bien faire les branchements. Je m'inquietais juste au niveau de ce fil. Puisqu'il est la il doit avoir une utilité, je ne pense pas que ce soit une masse en tout cas. |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Jeu 8 Aoû 2013 - 19:02 | |
| C'est surement le câble qui baisse l'intensité des lumières de ton post quand tu mets les phares J'dis ça, mais c'est pas sur, j'emet qu'un hypothèse! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Ven 9 Aoû 2013 - 0:05 | |
| mais arrete de croire que ton afficheur ne fonctionne pas à cause d'un mauvais branchement de l'autoradio, que je sache c'est pas ton autoradio qui gere la date, l'heure et la temperaturede l'afficheur ca n'a rien à voir, tu pourra remettre un autre autoradio ou meme celui d'origine ou pas du tous, ca sera toujours pareil, c'est ton afficheur qui est à changer j'ai roulé quelque jours sans autoradio, et l'afficheur fonctionnais quand meme le cable violet/rose doit surement servir à l'alimentation de l'antenne ou quelque chose du genre, chose inutile sur nos 206 sinon tu n'a pas trouver les fils à inversé ??? t'est bigleux ou quoi ? je t'avais dit sur l'autre topic qu'il faut inversé le jaune et le rouge, ils sont pourtant plus gros que les autre, on les vois sur ta photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Ven 9 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Y a 2 cables jaunes U_u et je sais pas c'est quoi le truc "iso" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Ven 9 Aoû 2013 - 11:18 | |
| En clair c'est comme si tu débrancher la batterie, ton heure date etc se réinitialise et clignote a chaque fois, c'est sa ? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Ven 9 Aoû 2013 - 13:05 | |
| les fiche ISO ce sont les connecteur qui se branche sur l'autoradio... que tu à pris en photo une simple recherche google en marquand "fiche ISO" t'aurais trouvé hein ... idem pour trouver les cable en plus je t'ai dit: - chtit a écrit:
- ...ils sont pourtant plus gros que les autres...
y'en à plusieurs cable jaune plus gros que les autres ? moi j'en vois qu'un un peu de logique et un peu de recherche, t'aurais deja trouvé depuis tres longtemps |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Ven 9 Aoû 2013 - 16:42 | |
| L'antenne c'est bleu |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? Ven 9 Aoû 2013 - 23:29 | |
| peut etre, m'en rappellais plus sinon sur une de mes photo de quand j'ai monté mon autoradio, je viens de le retrouver ce cable violet, il sert pour la commande au volant en fait, normalement il devrait etre sur sa fiche mini ISO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable violet ? a quoi sert il ? | |
| |
|
| |
| Cable violet ? a quoi sert il ? | |
|