je n'ai jamais entendu parlé de ces HP? lanzar MX63
au vu des caracteristique, j'ai du mal à y croire, 200W RMS ... c'est telement enorme que c'est pas croyable
pour comparer, mes focal PS165, de tres bon HP à 160€, font 60W RMS
sinon tu dit "sachant que je ne compte pas me rendre sourd" heu pour ca justement c'est avec des HP de merde qu'on se rend sourd, avec du son pourris qu'on se dit que fort c'est mieux, alors que de bon HP vont restituer un son clair et precis meme pas fort
bon sinon les HP d'origine ne font pas beaucoup, genre 15W
à l'avant c'est un kit eclaté d'origine, c'est à dire un HP de 16.5cm dans les portiere, et un tweeter dans les coque de retro
vaut mieux mettre un kit eclaté aussi, chaque HP restituant sa plage de frequence
en plus tes HP lanzar là on deux tweeter (enfin un tweeter et un medium en fait) qui depasse à mort du HP, ca m'etonnerais que ca passe sans toucher la grille de ton panneaux de porte
pour la grille justement, il parait effectivement que les toute premiere la grille se retire comme ca, mais je n'ai pas pus le voir vu que la mienne est de fin 2000, lagrille est "collé"
sinon quel est ton budget pour les HP ? et quel est ton autoradio ? qu'on puisse te conseiller ce qu'il y a de mieux