| Éclaircissement d'infos du ServiceBox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mar 23 Juil 2013 - 17:38 | |
| Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre nous, j'ai un accès au ServiceBox de Peugeot. En quête de savoir si oui ou non, ma 206 est pré-cablée pour les AB, j'ai décidé de tenter ma chance sur le service. Seulement, il y a quelques caractéristiques que je ne comprend pas..pouvez-vous m'éclaircir ces quelques points ? INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER COTE MOTEUR => Quel est cette insonorisation ? OBTURATEUR FACE AVANT AVEC OBTURATEUR FACE AV => Qu'est ce que c'est ? Je vous remercie par avance |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:19 | |
| l'insonorisation ben c'est que tu à une genre de mousse insonorisante au niveau du tablier de la carrosserie à l'arriere du moteur
le 2eme, l'obturateur, je ne sais pas, c'est marqué sur quel categorie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:22 | |
| - chtit a écrit:
- l'insonorisation ben c'est que tu à une genre de mousse insonorisante au niveau du tablier de la carrosserie à l'arriere du moteur
le 2eme, l'obturateur, je ne sais pas, c'est marqué sur quel categorie ? En fait c'est l'espece de mousse qu'on voit au fond du moteur ? L'obturateur c'est dans Carrosserie / Equipements |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:24 | |
| - Guillaume-34300 a écrit:
- En fait c'est l'espece de mousse qu'on voit au fond du moteur ?
oui - Guillaume-34300 a écrit:
- L'obturateur c'est dans Carrosserie / Equipements
jupe sport mais sans AB peut etre, donc y'a un genre de cache à la place |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:25 | |
| quel modele de 206 ? ca à peut etre été changé par un ancien proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:27 | |
| - chtit a écrit:
- quel modele de 206 ? ca à peut etre été changé par un ancien proprio
C'est une XR Presence d'origine, je connais la premiere proprio et elle n'a jamais rien changé dessus, et la dernière proprio c'était ma mère donc je sais ce qu'il y a eu de fait sur la voiture, sa facilite les choses Surtout que plus haut dans le ServiceBox c'est marqué "Sans anti brouillards avant" :/ |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:34 | |
| J'avais pas pensé a regarder, quel c** que je suis ! Maintenant que je voit ça je comprend, c'est une petite plaque dans la grille, qui bouche l'entrée d'air, et si je me trompe pas il y a le klaxon juste derrière ! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:55 | |
| ha ok, si c'est ca je l'ai aussi, enfin je croyais que ca faisait partie de la grille de pare choc (ca depend peut etre des modele) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 1:57 | |
| - chtit a écrit:
- ha ok, si c'est ca je l'ai aussi, enfin je croyais que ca faisait partie de la grille de pare choc (ca depend peut etre des modele)
Je croyais aussi, et le pire c'est que hier je l'ai vu en plus que cette partie était indépendante |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 2:01 | |
| vaut mieux la laisser, deja que mon klaxon d'origine à reussi à prendre l'eau avec, alors sans ... j'avais pas fais gaffe en changeant le klaxon justement que c'etait un morceau à part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 24 Juil 2013 - 2:06 | |
| Oui vaut mieux le laisser c'est mieux ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox Mer 2 Oct 2013 - 23:55 | |
| je roule sans depuis presque deux ans du fait que j'ai entièrement percé la grille de pc, pas de soucis à déclarer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclaircissement d'infos du ServiceBox | |
| |
|
| |
| Éclaircissement d'infos du ServiceBox | |
|