| Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Dim 11 Aoû 2013 - 21:29 | |
| - tipster5 a écrit:
- Quel est le nom de tes jantes ? Je les trouve pas mal du tout pour du 14.
Je vais changer mes jantes, les anciennes seront donc a vendre. Elles sont neuves, elles t’intéresseraient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Dim 11 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Oui elles m'intéressent ... tu en demande combien ?
Ca serait une solution économique pour moi en laissant du 14" car j'ai ma roue de secours en 14 ... puis tes jantes sont très sympa pour du 14 quite à les peindre au pastidip ^^ |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Lun 12 Aoû 2013 - 10:00 | |
| C'est un bon prix 120€ pour des Scirocco avec des pneus, faut encore voir comment elle sont Darkdeviil a vendu les siennes 140-150€ je crois sans pneus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mar 13 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Pour le prix je t'es envoyer un MP Cet après-midi je recupere les Scirocco. Pour la seve de pin qui a durcie sur mon aile droite, voila le resultat après une bonne heure de travail et beaucoup d'huile de coude : Ces traces sont la depuis au moins 6 mois. J'ait tester plusieurs " détachant résine " sans effets. L'eau chaude pour ramolir la sève ne servait a rien. Sur pas mal de forum on conseille d'aller voir un carrossier, mais étant donner que je suis têtu et que je fait parti des gens qui veulent faire le maximum soit-même, j'ait tester ceci : Chiffon doux+White Spirit+Polish+huile de coude = niquel :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mar 13 Aoû 2013 - 14:12 | |
| Beau boulot Dommage que ce soit des scirocco et pas des foudres :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mar 13 Aoû 2013 - 16:47 | |
| Merci Pour les jantes, elles sont provisoires. C'est juste le prix qui as peser sur la balance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mar 13 Aoû 2013 - 20:31 | |
| A ta place j'aurai gardé les tiennes en attendant ^^' Elles sont pas dégueulasse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mer 14 Aoû 2013 - 7:19 | |
| |
|
| |
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mer 14 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Tu les a prises ou les 3 dernières photos sous la neige? Ça me dit quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mer 14 Aoû 2013 - 20:24 | |
| HAHA ! Au rocher du Dabo ... Fait pas l'ignorant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mer 14 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Très belles photos. Tu as de bons goûts pour tes anciennes autos ^^ tu as roulé avec 2 youngtimers hihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Mer 14 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Tiens je devrais aussi mettre mes 2 anciennes tutures xd j'ai roulé en smart toit panoramique et en fiesta 16v finition ghia avec tdb en ronce de noyer svp lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Ven 16 Aoû 2013 - 21:59 | |
| La rover était remplie de ronce de noyer et de cuir sur le tableau de bord. Meme pas la 206 luxe en as, pourtant elle datait de 99 la rover. Voila des photos des nouvelles chaussures ( provisoires bien sur ) Excusez-moi pour la qualité, j'avait pas l'APN, et j'était presser de vous les montrer En même temps on as viré les autocollants playboy, passer un coup de polish. Petite question, j'ait la roue de secours coté gauche qui veut pas s'enlever, elle s'est prise avec la rouille. Du WD40 suffit pour l'extraire ? ou avez-vous une astuce ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Ven 16 Aoû 2013 - 22:38 | |
| Bien ces petites jantes, c'est quel modèle ? Très propre ta 206 Pour ta roue secours bloquée, essaye avec du WD40 sinon je voit pas :s |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Ven 16 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Ouais WD40, coups de maillet autour du centre de la roue voir coups de buches dans le pneu vers l'exterieur J'ai du faire ça sur la C5 du grand père cet hiver x) Pas le choix en même temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Ven 16 Aoû 2013 - 23:16 | |
| jolie ces new jante l'amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Ven 16 Aoû 2013 - 23:33 | |
| Merci pour vos avis. Je vais tester avec la wd40.
Alors pour les jantes. La petite histoire vous rappeleras que j'avait prevu des scirocco. Ben le mec, malgre les mails echanger, il les as vendues. Degouter bref. Le jour même, je tombent sur celles-ci, super crades, pleines de cambouie , jamais nettoyer etc. Un bon gros nettoyage, et hop direct sr la lionne.
Pour la proprete du vehicule, j'ait horreur de conduire une voiture sale, interieur comme exterieur. Chaque semaine elle passe au karcher, chaque mois au lustrage, et chaque année a la clay-bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Ven 16 Aoû 2013 - 23:35 | |
| - Yoms a écrit:
- Pour la proprete du vehicule, j'ait horreur de conduire une voiture sale, interieur comme exterieur.
Chaque semaine elle passe au karcher, chaque mois au lustrage, et chaque année a la clay-bar. Moi aspirateur tous les deux jours, karcher 1 a 2 fois par semaine, chaque mois lustrage, polish complet & passage de la clé 2x par an, efface rayures quand il y a besoin.. Moindre taches elle passe à un nettoyage complet Après nos efforts payent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 7:26 | |
| Tu utilise la technique des deux seau etc ? Oui, nos efforts payent. Et ca ce voit surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 9:28 | |
| Ah bah tu as de la chance tes jantes sont sympa ! Moi je la nettoie momoins souvent mais c'est parce que chez moi ya plein de travaux je la lave le soir même elle est sale alors qu'elle a pas bougé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 9:33 | |
| - Guillaume-34300 a écrit:
- Yoms a écrit:
- Pour la proprete du vehicule, j'ait horreur de conduire une voiture sale, interieur comme exterieur.
Chaque semaine elle passe au karcher, chaque mois au lustrage, et chaque année a la clay-bar. Moi aspirateur tous les deux jours, karcher 1 a 2 fois par semaine, chaque mois lustrage, polish complet & passage de la clé 2x par an, efface rayures quand il y a besoin.. Moindre taches elle passe à un nettoyage complet Après nos efforts payent Waw impressionnant J'pensais être maniaque, mais en fait non, y'a pire que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Y'en a pas un de vous qui passe par chez moi qu'on décape la mienne ? :$ J'ai pas tout ses produits moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 9:57 | |
| J'ai trouver un rénovateur de plastic au hasard dans mon garage , et l'air de rien , ça change tout , du plastic de 12 ans + un coup de rénovateur et l'intérieur à déjà une toute autre allure :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Pour les plastiques extérieur blanchis tente le polytrol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) Sam 17 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Merci. J'irai voir ça au magasin dans l'aprem , c'est vrai que les miens tournent au blanc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) | |
| |
|
| |
| Peugeot 206 - Yoms® ( New pics p.7 ) | |
|