| caisson JBL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: caisson JBL Lun 21 Juin 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Lun 21 Juin 2010 - 20:58 | |
| les caissons JBL d'origine sont ceux qui font parti du systeme de son JBL (option sur certaine finition de 206) je ne sais pas du tout comment c'est monté, mais je suis monté dans une RC qui a le kit JBL et je peux dire qu'il marche tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 21 Juin 2010 - 21:29 | |
| j'aimerais l'installé sur internet je trouve rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Lun 21 Juin 2010 - 21:33 | |
| je sais pas du tout comment il est branché, j'ai jamais fait gaffe
je sais que sur les kit JBL, il y a les enceintes AV, AR, caisson, tweeter AV tout en JBL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 21 Juin 2010 - 21:37 | |
| ok ok bon ba je crois que sa va tombé a l'eau ce projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Mer 23 Juin 2010 - 17:02 | |
| euuuuh alors deja poste un RT3 il me semble .... ensuite bah les enceintes JBL qui sorte d'origine sur peugeot 206 il y a un ampli JBL qui est sorti sur le kit JBL 206 et le sub .....
courrage pour tout trouver ... autant de flanquer une sono avec du bon matos tu gagnera du temps et de l'argent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Mer 23 Juin 2010 - 22:39 | |
| j'ai deja vue un projet comme sa mais je sais plus ou Bon pour te répondre l'empli est intègre au sub apres c'est une fiche ISO qui fais le branchement mais ya tous un tas de fils :s Voilla c'était la |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 24 Juin 2010 - 0:00 | |
| je me demande si il y a possibilité d'acheter ce caisson nue ??? au moin ca fait rangé et vue le matos que j'ai , je peu me monté un bon caisson sans tout ce bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 24 Juin 2010 - 2:20 | |
| tu sais looping si tu te prend un bon ampli sur le marcher .... je pense qu'il sera meilleur que le caisson JBL ... un bon audison ou rockford fosgate ....... sa déboite plus que l'ampli JBL en origine sur les 206 |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 24 Juin 2010 - 17:33 | |
| je parlé pas forcement de la qualité , mais plutôt du gain de place dans le coffre , car a la base j'ai une sono complète pionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 24 Juin 2010 - 22:55 | |
| Pour le gain de place tu mets un sub sur une plage arrière ( celle sur la photo je l'ai faite maison et elle est encore dans ma voiture ) , l'ampli sur un côté du coffre et le tour est joué La preuve en image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Ven 25 Juin 2010 - 3:16 | |
| arrf ta ressorti les photos de ton 1.9 seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va me dire elle ramoner les lunette arriere aussi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Mer 30 Juin 2010 - 20:19 | |
| special le sub sur la plage ar il doit pas avoir de basse la desu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 1 Juil 2010 - 0:04 | |
| bah tiens ......!!!!!! quand le coffre est fermé sa fait un gros caisson clot !!!! sa marche pas si mal, mais le MTX en 25 que j'avais été trop juste ..... sa me faisait pas de massage quand je rouler sa me plaisai pa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 1 Juil 2010 - 8:41 | |
| ba vien voir ma SONO un aura un masage assurai que en jbl lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisson JBL Jeu 1 Juil 2010 - 10:29 | |
| tkt pas j'ai deja mon salon de massage sur roue |
|
| |