Ce qui est dur avec toi c'est la couleur ^^ Tu aurais eu une grise alu EZR tu aurais trouvé ton bonheur en pièce de carrosserie mais la vert romarin tu va galérer a trouver une bonne occas de PC sport
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
- Casquette RC Enfin c’est un couvre casquette que tu colle sur l'origine mais ça rend pas mal ^^ disponible avec les surpiqûres de différentes couleur
Mes parents ont une XS Quicksilver ^^ Elle est tellement magnifique ! Mais bon.. J'avais une grise 3 portes 2.0 HDi mais j'ai eu un accident avec ( 3 tonneaux )
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
Mes parents ont une XS Quicksilver ^^ Elle est tellement magnifique ! Mais bon.. J'avais une grise 3 portes 2.0 HDi mais j'ai eu un accident avec ( 3 tonneaux )
Sortie de rond point avec virage serré. Un tracteur plein de boue était passé juste avant + pluie. J'ai glissé avec l’aquaplaning comme s'est une route de merde jamais entretenu et comme la bordure était assez grosse. La voiture s'est soulevait. 1 tonneau dans les airs et 2 sur le sols. Aucune blessure !!! Je suis passé par une belle porte n’empêche. Demain je posterais des photos du cadavre :/
Il me reste le moteur et quelques pièces quoi des bricoles.
Surtout que mes parents ont fait le coût pour la Quicksilver. 2500€ le gars la vendait avec le voyant moteur allumé + Pneu a changer. Pour le voyant s’était juste un fil mal branché. Celui qui la vendait était dégoûter ^^.