Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 USB Box (Yatour) & l'activation valise Peugeot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




USB Box (Yatour) & l'activation valise Peugeot Empty
MessageSujet: USB Box (Yatour) & l'activation valise Peugeot   USB Box (Yatour) & l'activation valise Peugeot EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:09

Bonsoir à tous,

A vrai dire, c'est pas pour ma 206, mais pour la 207 de ma copine que je demande cet info.

Je lui ai installé un usb box de marque Yatour, branché directement sur le changeur CD de son RD4.

Je précise que son "Ecran Multifonction" est de type A, donc sans affichage des tracks.

J'ai lu ça :

Citation :
Véhicule en CAN BUS (autoradio type RD4, RT3 CAN, RT4, Wip nav, My Way etc...)

Pour ces véhicules l'activation est normalement plus simple. Sauf si le garage dispose d'une ancienne valise, le télécodage se fait alors à 2 endroits differents.
On activera alors le changeur CD dans le Menu BSI puis dans le menu télématique.
Si la valise est plus récente et dispose du menu suréquipement alors le télécodage du changeur CD ne se fait qu'à un endroit.

Important : Le système electronique des véhicules PSA étant très instable, quelquefois l'activation peut poser problème à l'opérateur il faut alors :
- Réinitialiser le BSI,
- Refaire la procédure d'activation et de désactivation plusieurs fois s'il le faut avec la valise.
- En dernier lieu, charger la dernière version du logiciel PSA disponible pour l'autoradio (depuis le Diag PSA), puis refaire la procédure d'activation.

Donc si j'ai bien compris voila les étapes :

Si ancienne valise :
1) Activer le CD Changeur avec la valise. (menu télématique)
2) Activer manuellement dans le BSI (passer en présent)

Si nouvelle valise :
1) Surequipement -> CD changeur -> Activé

Est-ce que je me trompe ?

Je précise aussi que le garage dans lequel elle a acheté sa 207 est un Peugeot, et le télécodage se fera en même temps que son double des clés.

Pensez-vous que je dois leur donnée (aux techniciens peugeot), ces infos ci-dessus ? Ou ils sont habilités à le faire ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
USB Box (Yatour) & l'activation valise Peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valise Peugeot ou universelle
» Changement d'autoradio ou pose d'un xcarlink/yatour...
» Présentation de ma peugeot 206 cc 2l et ma peugeot 206 trendy 1,4l essence
» valise PP2000
» Valise pour 206 de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: