| Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 15:32 | |
| Salut à tous , voilà ma petite présentation ainsi que celle de ma 206 ! CONDUCTEUR :Moi c'est Tanguy , 18 ans , étudiant , j'ai eu le permis en janvier et la Belle début Octobre. En parlant de la Belle Bzzzzz BzzzzzzzBzzzz Bzzzz c'est son nom , elle a 12 ans et me vend du rêve depuis Octobre , je suis tomber dingue des 206 depuis que j'ai la mienne , et ce mythe je compte bien l'entretenir , je fini mes études dans 2 ans , avec probablement une 208 comme cadeau de fin d'étude mais je mettrais le paquet pour un garage et l'entretient de ma 2-6 jusqu'à l'âge des ces 25 ans , je veux l'immatriculée en ancêtre , certains prennent leur pied le dimanche après-midi en Mustang , moi ce sera avec une Lionne C'est un 1.4 essence de 75 chevaux. Projets :J'ai déjà rajouter des leds à l'avant comme feux de jours , feux de positions led également , idem pour les éclaires plaques , j'ai aussi changer les feux phases 1 par des phases 2. Et je posterais demain une vidéo montrant mon système de feux clignotants qui est je pense inédit sur une 206 :p A venir et pas plus tard que demain , pose de feux de routes LED ( pour changer des xénons 6000k )( Ma 206 est le palais du LED ) , je pense bien mettre un becquet RC , et des sciroco d'ici maximum 1 an , j'hésite encore un peu pour la lame cupra , sinon je vais bientôt changer les feux arrières , ainsi que plusieurs petites modifications perso que je montrerai au fil du temps ! :p Son premier bain avec moi :p Dans la famille on aime Peugeot , d'ailleurs la prochaine sera une 208 ( GTI ? )
Dernière édition par iTrekx le Dim 18 Aoû 2013 - 17:36, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 15:38 | |
| bonne présentation mais change pas tes feux arrières x) tu va vouloir mettre des phases 2 mais c'est moche x) |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 15:45 | |
| c'est les meilleures les 1.4L essence 75ch :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 15:46 | |
| J'aime pas les feux de phase 2 , y'a que les avants que je trouve mieux. Je vais soit mettre ceux de la 206+ soit http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-206/3665-feux-led-celis-206-02389-4050756669811.html j'ai juste peur de tomber dans le Jacky. Et petite modif dont je n'ai pas parler , regarder mes rétro sur les deux premières photos , j'ai trouver que de cette manière ça allongeait la voiture :p - florian206 a écrit:
c'est les meilleures les 1.4L essence 75ch :DD De véritables petites bombes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 15:57 | |
| ouai quand elle est dans les tour elle ronronne bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 17:32 | |
| Hello, bienvenue à toi parmi nous |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 18:24 | |
| Bienvenue Très belle présentation. Sympas les rétros, ça surprend un peu, mais c'est vrai que c'est pas mal. Sinon pour les feux arrières, il y a ceux-ci : http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-206/1946-europe-tuning-feux-rouges-cristal-peugeot-206-00930-4052355129086.html?ps_full_site=1 Certains les ont mis sur leur 206, ils rendent bien car ils sont jolis sans pour autant faire Jacky je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 22:18 | |
| Bienvenue et vive les 1.4 Essence :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Mer 26 Juin 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 14:15 | |
| les feux de 206+ sont loin d'êtres des feux de jacky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 14:23 | |
| Merci , je sais , c'est pour ça que si j'arrive pas à me décider sur des feux AR , je prendrais ceux de la 206 + , ils me font penser à un niz d'abeilles , ça collerait bien avec le nom de la belle , et ensuite un petit becquet RC pour terminer l'arrière :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 15:02 | |
| C'est cool d'être avec d'autres adorateur du 1.4 essence ! :p J'ai eu quelques petits problèmes de batterie hier soir mais une fois ça réparer j'installe des LEDS comme feux de routes , et si ça me plait pas on passera aux xénons , et ensuite petite vidéo de mes feux clignotants brancher en système comme sur les vielles américaines :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 15:20 | |
| hâte de voir tes clignotants oui le 1.4 essence c'est de la patate :p dans les tours ca marche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 15:23 | |
| Je ferai la vidéo ce soir si mes problèmes de batteries sont réglés , en tout cas ce système de clignotant j'adore et c'est du jamais vu sur une 206 , du moins ici , c'est rare que je sorte sans voir plusieurs têtes ce tourner quand je les allumes :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 15:24 | |
| Ca pourrait donner des idées ades membres du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Jeu 27 Juin 2013 - 15:34 | |
| Moi qui évitait d'avoir un clone , en soit en Belgique c'est la seule que j'ai vu comme ça , et dès que j'ai l'accès aux autres parties du forum je pourrais montrer comment le cablage est fait pour que tout soit très propre et surtout , comment allumer les feux de jours sans devoir mettre les feux de positions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Sam 29 Juin 2013 - 10:28 | |
| J'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait me dire de quel gris est ma 206 ? Je n'en ai aucune idée et il faudrait que je récupère le code couleur car demain je refais une partie de mon flanc qui avait été accroché par le propriétaire précédant. Merci :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Sam 29 Juin 2013 - 10:51 | |
| ouvre ta porte conducteur et regarde, c'est le f : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Sam 29 Juin 2013 - 10:56 | |
| Merci de ta réponse , mais je n'ai plus ça , donc pour ne pas avoir a y aller à la wannegain niveau du choix de la couleur , c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide , si quelqu'un reconnait le type de gris ça m'aiderait fortement , il me resterait qu'a faire une recherche pour le code couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Sam 29 Juin 2013 - 12:39 | |
| avec ton numéro de Vf sur la carte grise je peux te le retrouver sur service box Peugeot : |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet Dim 30 Juin 2013 - 0:43 | |
| Ou va chez peugeot ils te le donneront |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet | |
| |
|
| |
| Présentation de ma Bzzzz Bzzzz !!! Question sur un becquet | |
|