| [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 5 Juin 2013 - 12:49 | |
| Salut magnifique ta 206 génération ! Moi j'ai la meme en gris fer et voila les modifs apporté pour te donner des idées de ce que tu peux faire !
Esthétique : Phare fond noir Kit admission dynamique raceland Desiglage portiere Trape alu
Confort de vie à bord : Retro électrique rabatable dégivrant Afficheur ODB 3 lignes Leve vitre sequentiel (conducteur et passagé)
J'en oubli surement mais ca peut déjà te donner des idées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 5 Juin 2013 - 14:08 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 5 Juin 2013 - 14:50 | |
| - bluesun a écrit:
- Salut magnifique ta 206 génération !
Moi j'ai la meme en gris fer et voila les modifs apporté pour te donner des idées de ce que tu peux faire !
Esthétique : Phare fond noir Kit admission dynamique raceland Desiglage portiere Trape alu
Confort de vie à bord : Retro électrique rabatable dégivrant Afficheur ODB 3 lignes Leve vitre sequentiel (conducteur et passagé)
J'en oubli surement mais ca peut déjà te donner des idées ! Merci pour tes idées Je viens de commander un bequet et une trappe alu sa fait déjà sa de fait Pour les phare fond noir c'est homologué ? Kit admission dynamique je sais pas c'est quoi Pour le désiglage portiere tu n'aime pas le logo generation ? Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 5 Juin 2013 - 15:59 | |
| - sebs a écrit:
- bluesun a écrit:
- Salut magnifique ta 206 génération !
Moi j'ai la meme en gris fer et voila les modifs apporté pour te donner des idées de ce que tu peux faire !
J'en oubli surement mais ca peut déjà te donner des idées ! Merci pour tes idées
Je viens de commander un bequet et une trappe alu sa fait déjà sa de fait Pour les phare fond noir c'est homologué ? Kit admission dynamique je sais pas c'est quoi Pour le désiglage portiere tu n'aime pas le logo generation ?
Merci à toi Alors le kit admission dynamique c'est ça: Et ça Ca se monte en 10 minutes et ca fais du bruit quand t'accélère Pour les phares à fond noir je les ai depuis longtemps j'ai passé mon contrôle technique décembre dernier et aucun souci donc oui homologué (certain constructeur vende leur voiture avec les fond noir en option comme les twingo) Et pour les gros macarons sur les portière je n'étais pas fan mais après chacun ses gouts Pour le bequet j'ai jamais franchi le pas (peur de saigner ma pauvre 206 à la perceuse), tu le poses toi meme ou tu va te le faire poser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 5 Juin 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Sam 15 Juin 2013 - 22:11 | |
| ça pique au yeux les enjoliveurs blanc ! :O A moins que ce soit la lumière et qu'ils sont gris ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Sam 15 Juin 2013 - 22:16 | |
| C'est des enjoo blanc le temps que j'achète des jantes blanches mais c'est la lumières du flash qui les rends comme ça sinon c'est plus discret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Sam 15 Juin 2013 - 22:35 | |
| Pose du becquet : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Sam 15 Juin 2013 - 23:03 | |
| Un petit kit a fond noir , de belles ouragans et une lame cupra et t'aura une magnifique 206 |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Dim 16 Juin 2013 - 1:22 | |
| c'est vrai que ce bleu lui va bien!!! Je suis pas fan des enjoliveurs blanc mais bon si ce n'ext que temporaire ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Dim 16 Juin 2013 - 23:29 | |
| J'ai une question à vous poser :
Est t'il nécessaire d'attendre un peu avant de démarrer le moteur le temps que la gradu des tours monte un peu ? Pareil un temps d'attente lors de l'arrêt total du véhicule ? On ma raconter que cela est nécéssaire pour pas fusiller le moteur alors j'attends un peu de voir ce que vous en pensez. J'avais une Skoda Fabia avant et je lancé et arrêté le moteur d'un simple tour de clef. J'avais eu aucun problème ! |
|
| |
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Lun 17 Juin 2013 - 0:00 | |
| Effectivement il faut respecter un temps de chauffe et de refroidissement : Au démarrage, tu mets le contact, t'attends un peu et tu démarre. Ensuite quand t'as démarré, ne lui rentre pas dedans tout de suite, attend que tes aiguilles de chauffe d'huile et eau soit montée a leur température. Pour l'arrêt, quand t'as mis ton frein attends une quinzaine de seconde avant de tout coupé Tu verras ta mécanique et surtout ton turbo te remerciera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Lun 17 Juin 2013 - 0:12 | |
| - sebs a écrit:
- [...]une 206 Generation de Juilllet 2008 1.4 Essence Bleu Recif avec 30000 km
[...] Sur une essence, pas besoin de tant, surtout qu'il n'a pas de turbo Sur une essence tu mets les contact, t'attends une demie sec le temps de mettre ta ceinture et enlever le frein a main et tu demarre. Et pour l'arret, tu inverses, si t'as pas tapé dedans, tu t'arrete, tu enleves ta ceinture, tu mets ton FAM, tu ouvre ta porte et tu coupe Par contre pour la chauffe, pareil qu'un diesel, attends qu'elle soit en temperature et tant qu'elle est pas a temp, tu depasses pas les 2500tr/mn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Lun 17 Juin 2013 - 13:14 | |
| D'accord c'est bien ce que je me disais merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Lun 17 Juin 2013 - 23:09 | |
| Modifications déjà effectuer :-Becquet Peugeot 167 € + Peinture et pose 250 € -Trappe alu 40 € ( je sais je me suis faire avoir c'est moins cher sur le net ) Futur modifications à venir :-Entourage poignée porte chrome 2 pour 20.50€ -Embout d'échappement à définir , si vous en connaissaient des bons je suis à votre écoute. -Seuils de porte Peugeot , je cherche un site pas cher j'ai pas encore trouvé. -Jantes 15' à définir comme j'ai encore des pneu neufs 14' je pense j'ai encore le temps de les usées un peu avant d'acheter les jantes. -J'ai envie de peindre certains éléments en bleu récif qui sont en plastique à l'intérieur du véhicule je sais pas si c'est possible j'ai vu que je peux acheter une bombe de recif pour une vingtaines d'euros sur le net. -Pédalier alu , je pense sa dois être assez complexe à mettre comme il faut sortir la perceuse pour les faire tenir. Si vous avez d'autres idées ( je précise ) non jacky pas tuning je reste dans le sobre , sa ferrai plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 1:12 | |
| Ah tu mets du 15 pouces en jantes ? Bah alors mets lui des Foudres elle va avoir une super gueule !
Trouve lui une casquette de compteur en cuir et pourquoi pas avec les surpiqures bleues ( ou autre comme tu as envie ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 10:14 | |
| NIKO: j'avais oublié que c'était une essence, j'étais parti sur le 1.4l HDI Pour ce qui est du pédalier alu, faut voir si tes pédales ne sont pas prépercées Et entourage de poignée de porte chromé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 10:39 | |
| l'entourage de poignee c'est ça :
http://www.ebay.fr/itm/2-ENTOURAGE-POIGNEE-PORTE-PEUGEOT-206-206CC-206SW-CC-SW-/390310954748?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ae05886fc#ht_1310wt_1157 |
|
| |
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 10:42 | |
| Oula, je suis vraiment pas fan. Couleur alu peut faire sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 20:28 | |
| ou sinon je les démonte et je les peint en bleu recife. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mar 18 Juin 2013 - 20:48 | |
| Bleu recif j ai peur que ca flash un peu trop avec linterieur... ou alors mets des lunettes de soleil ^^ Oui moi je serais davis comme antolp: couleur alu peu etre pas mal. Apres chacun ses gouts ^^ l essentiel c est qu elle te plaise a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 19 Juin 2013 - 20:51 | |
| Qui pour me conseiller un bon embout d'echappement qui ce clips direct sur le pot d'echap ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P Mer 19 Juin 2013 - 21:17 | |
| Je pense que ça peut être pas mal, cela dit comment est le système de fixation, je n'arrive pas à voir? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P | |
| |
|
| |
| [SebS]--> 206 Génération 1.4 Bleu Récif Nouvelles Palmes Blanches :P | |
|