Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Reglage du capot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:42

Je me demande comment je peut regler mon capot Sad
J'ai un ecart entre mon capot et met optiques et j'ai aussi une difference de hauteur entre met ailes et mon capot
Quelqun'un peut il m aider ??? SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:07

Pour régler sa tu peux voir en desserrant les écrous (ou vis) de fixation visible au niveau des charnières (le faire à deux est conseiller Wink ) et pour la hauteur tu peux soit jouer sur la serrure du capot ou alors visser/devisser tes tampon en caoutchouc noir, si tu ne vois pas de quoi je parle redis le mois je te ferais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:03

Non les tampons je ne vois pas Sad je veut bien des photo et le reglage a mons avis je doit redescendre je vais essayer Wink
Merce pour t'es conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptySam 25 Mai 2013 - 13:34

ok je vais essayé de te poster lundi en fin d'aprem je n'es pas beaucoup de temps à moi ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptySam 25 Mai 2013 - 19:12

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:12

up
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptySam 1 Juin 2013 - 12:31

les tampons sous sur le capot, en dessous, tu doit pouvoir les visser/devisser pour regler leurs hauteur, et donc regler le jeux en hauteur du capot

il faudra peut etre aussi regler la hauteur de la gache du capot (je ne sais pas si c'est sur le capot que ca se regle, ou au niveau de la calandre), car si tu ressere trop les tampon ca risque ensuite de buter metal contre metal Wink

Reglage du capot  Img0524resize

et pour le reglage en longueur du capot, ca doit etre au niveau des chrniere je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptySam 1 Juin 2013 - 12:45

+1 pour le réglage de la longueur du capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptySam 4 Avr 2015 - 15:33

Reglage du capot  Img_1210

Reglage du capot  Img_1211


Voila le mien est pareil , un peu décalé , faut que je fasse comment ? Comme dit au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:00

essaye et tu verras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:35

je ne suis pas certain que tu puisse corriger ton problème comme ça ch'tit . apparemment ton capot ne remonte pas au niveau des ailes .

sur ma xs ca me fait un peu pareil que toi au niveau des feux .
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:34

heu moi j'ai rien demandé hein, mon capot est bien posé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:39

206lover5 je pense que t'es phares (non origine) y sont aussi pour quelque-chose concernant l'écart....

Essaye de descendre un peu la gâche et de serrer un peu les tampons pour que le capot descende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:55

Oui voila je me doutais que c'est à cause de mes phares , ça me le fait pareil à l'arrière vu qu'ils sont pas d'origine non plus , d'ailleurs c'est possible de régler le hayon aussi ou pas ?

Comment descendre la gâche et comment sérrer les tampons ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:01

oui le hayon aussi est reglable, via les charniere (à devisser et bouger le hayon), les butées, et la serrure en la devissant et la bougeant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:21

D'accord je veux bien mais je sais pas du tout comment faire ^^

Tuto ou photos ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:37

non pas de tuto ni de photo, j'ai changer mon hayon, c'est pas compliqué, ouvre ton coffre et tu verra Wink

dans le haut du hayon deux charniere avec deux vis chacune, que tu desserre un peu pour bouger le hayon, ca regle la distance du haut du hayon ainsi que sa hauteur

sur les coté du hayon, au niveau du dessous de chaque feu, une buté, qui est reglable en profondeur pour le jeu au niveau du bas du hayon


et en derniere, la gache de fermeture, tu à des grosse vis Torx que tu dessere un peu, juste pour que la gache bouge un peu à la main (mais qu'elle ne bouge pas seul)
tu ferme ton hayon, ca va placer la gache au bon endroit, tu le ré-ouvre, et tu resserre les vis torx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:21

D'accord merci bien ^^ et pour le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:22

pareil Wink
charniere pour l'avancer/reculer
buté pour la hauteur
et gache meme systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:24

Et y'a pas de danger à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:04

Qu'est ce que tu veux qu'il y ait comme "danger" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 8:33

Je sais pas on sait jamais , j'ai jamais fais ça donc je préfère être sur et le faire sans risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage du capot  Empty
MessageSujet: Re: Reglage du capot    Reglage du capot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage du capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de capot
» Compatibilité capot
» Rayure capot 206
» Vérin de capot
» tirette de capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: