| Reglage du capot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reglage du capot Jeu 23 Mai 2013 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Ven 24 Mai 2013 - 13:07 | |
| Pour régler sa tu peux voir en desserrant les écrous (ou vis) de fixation visible au niveau des charnières (le faire à deux est conseiller ) et pour la hauteur tu peux soit jouer sur la serrure du capot ou alors visser/devisser tes tampon en caoutchouc noir, si tu ne vois pas de quoi je parle redis le mois je te ferais des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Ven 24 Mai 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Ven 24 Mai 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Ven 24 Mai 2013 - 19:03 | |
| Non les tampons je ne vois pas je veut bien des photo et le reglage a mons avis je doit redescendre je vais essayer Merce pour t'es conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Sam 25 Mai 2013 - 13:34 | |
| ok je vais essayé de te poster lundi en fin d'aprem je n'es pas beaucoup de temps à moi ce week end ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Sam 25 Mai 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 28 Mai 2013 - 23:12 | |
| |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Reglage du capot Sam 1 Juin 2013 - 12:31 | |
| les tampons sous sur le capot, en dessous, tu doit pouvoir les visser/devisser pour regler leurs hauteur, et donc regler le jeux en hauteur du capot il faudra peut etre aussi regler la hauteur de la gache du capot (je ne sais pas si c'est sur le capot que ca se regle, ou au niveau de la calandre), car si tu ressere trop les tampon ca risque ensuite de buter metal contre metal et pour le reglage en longueur du capot, ca doit etre au niveau des chrniere je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Sam 1 Juin 2013 - 12:45 | |
| +1 pour le réglage de la longueur du capot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Dim 5 Avr 2015 - 0:00 | |
| essaye et tu verras |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Reglage du capot Dim 5 Avr 2015 - 8:35 | |
| je ne suis pas certain que tu puisse corriger ton problème comme ça ch'tit . apparemment ton capot ne remonte pas au niveau des ailes .
sur ma xs ca me fait un peu pareil que toi au niveau des feux . |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Reglage du capot Dim 5 Avr 2015 - 12:34 | |
| heu moi j'ai rien demandé hein, mon capot est bien posé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Lun 6 Avr 2015 - 19:39 | |
| 206lover5 je pense que t'es phares (non origine) y sont aussi pour quelque-chose concernant l'écart....
Essaye de descendre un peu la gâche et de serrer un peu les tampons pour que le capot descende un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 8:55 | |
| Oui voila je me doutais que c'est à cause de mes phares , ça me le fait pareil à l'arrière vu qu'ils sont pas d'origine non plus , d'ailleurs c'est possible de régler le hayon aussi ou pas ?
Comment descendre la gâche et comment sérrer les tampons ? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 15:01 | |
| oui le hayon aussi est reglable, via les charniere (à devisser et bouger le hayon), les butées, et la serrure en la devissant et la bougeant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 15:21 | |
| D'accord je veux bien mais je sais pas du tout comment faire ^^ Tuto ou photos ? Merci |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 15:37 | |
| non pas de tuto ni de photo, j'ai changer mon hayon, c'est pas compliqué, ouvre ton coffre et tu verra dans le haut du hayon deux charniere avec deux vis chacune, que tu desserre un peu pour bouger le hayon, ca regle la distance du haut du hayon ainsi que sa hauteur sur les coté du hayon, au niveau du dessous de chaque feu, une buté, qui est reglable en profondeur pour le jeu au niveau du bas du hayon et en derniere, la gache de fermeture, tu à des grosse vis Torx que tu dessere un peu, juste pour que la gache bouge un peu à la main (mais qu'elle ne bouge pas seul) tu ferme ton hayon, ca va placer la gache au bon endroit, tu le ré-ouvre, et tu resserre les vis torx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 18:21 | |
| D'accord merci bien ^^ et pour le capot ? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 18:22 | |
| pareil charniere pour l'avancer/reculer buté pour la hauteur et gache meme systeme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 18:24 | |
| Et y'a pas de danger à faire ça ? |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: Reglage du capot Mar 7 Avr 2015 - 20:04 | |
| Qu'est ce que tu veux qu'il y ait comme "danger" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglage du capot Jeu 9 Avr 2015 - 8:33 | |
| Je sais pas on sait jamais , j'ai jamais fais ça donc je préfère être sur et le faire sans risque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage du capot | |
| |
|
| |
| Reglage du capot | |
|