| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 30 Avr 2013 - 16:15 | |
| Salut à tous !
Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème
- Prénom : Julien - Age : 25 - Localisation : Villerupt - Si vous travaillez ou êtes encore étudiant : je travaille - Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...) : 206 essence 1.4 de couleur grise de 2003 - Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte : essence
Après pour le reste je laisse travailler votre imagination.....
Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....
Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.
Dernière édition par albert54 le Mar 30 Avr 2013 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr 2013 - 16:16 | |
| Hello, et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr 2013 - 16:34 | |
| voisin |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr 2013 - 16:40 | |
| Et allez! Encore un lorrain nord 54 Bienvenue à toi voisin Villeruptien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr 2013 - 17:28 | |
| - Adxs a écrit:
- Hello, et bienvenue parmi nous !
MERCI AUSSI !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr 2013 - 19:11 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle, des photos à nous proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Avr 2013 - 20:19 | |
| Lache toi sur ta présentation .. lol
Mais bon tu as pris la peine au moin de regarder comment il fallait se présenter. Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai 2013 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai 2013 - 15:43 | |
| - 206Quik a écrit:
- Lache toi sur ta présentation .. lol
Mais bon tu as pris la peine au moin de regarder comment il fallait se présenter. Bienvenue à toi ! Merci encore...mais une question naïve....cela prend du temps afin d'avoir accès à tout le forum ? Je ne peux rien faire pour le moment à part aller sur cette section de présentation ? au lieu de parler de moi, je préfère parler 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai 2013 - 15:45 | |
| - DvD a écrit:
- Bienvenue à toi et à ta belle, des photos à nous proposer ?
Ben non, en fait c'est une "banale" 206 grise, 5 portes y a juste un A sur le haillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai 2013 - 15:46 | |
| - Vince a écrit:
- bienvenue ami lorrain !!
merci !! |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Mai 2013 - 16:36 | |
| - System01.54 a écrit:
- albert54 a écrit:
- 206Quik a écrit:
- Lache toi sur ta présentation .. lol
Mais bon tu as pris la peine au moin de regarder comment il fallait se présenter. Bienvenue à toi ! Merci encore...mais une question naïve....cela prend du temps afin d'avoir accès à tout le forum ?
Je ne peux rien faire pour le moment à part aller sur cette section de présentation ?
au lieu de parler de moi, je préfère parler 206 Ça prends en général 2 à 3 jours, voire une semaine, mais en ce moment le staff n'est plus trop présent, donc faut attendre une bonne semaine ah ....d'accord merci pour la précision, je pensais avoir mal fait les choses pour m'inscrire je vais attendre alors.... encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|