Salut tous le monde, je suis nouveau sur ce forum mais je possède une 206 depuis maintenant 2ans. Ces ma toute première voiture et j'en suis plutôt satisfait!!
Pour avoir accès au forum:
- Ludovic
- 20ans
- Lens 62 Nord-Pas-de-Calais
- Intérimaire et peut-être bientôt dans la maintenance industrielle nucléaire.
- 206 grise 140 000km aujourd'hui!! 98 000 quand je les eu =) Elle et de 2001 et ces une essence 1,4i.
Voilà à quoi elle ressemble :
Je disais plutôt satisfait car j'ai eu quelques soucis avec
Du genre, commodo clignotant, voyant air bag et d'ailleurs quelques problèmes que j'ai toujours ralenti instable cale quelque fois en passant de la 3eme a la 2eme disques qui fond du bruit quand je freine trop longtemps sur autoroute même doucement et des fois quand je freine ya que l'avant, les disques qui fonctionne et aussi un problème de pneus avant qui font a peine 15 000km a chaque fois.. Bon après j'ai le pied lourd mais bon ces qu'une 1,4
Sinon depuis 2 ans elle a un peu souffert titine :/ 4 petit accrochages, dégradations... Bref voilà sinon ces une bonne voiture mécanique solide, bonne accélération quand même pour un 75ch quand bien sur, on et seul voir 2 dans la voiture parce que quand on et 5!!
Seul améliorations, une antenne plus courte et changement autoradio par un pionner mixtrax 5500 vraiment pas mal du tout.
Voilà voilà, a bientôt et merci pour ce super forum!!