Bon les copains, petit résumé de mon dimanche au Pole mécanique d'alès pour mon bapteme de circuit
Rdv à GT2i à 8:30 à Montpellier avec 2 autres collègues qui ont couru avec moi.
9:30 : arrivée au circuit ---> Des bruit de OUF de partout, je savais plus ou donner de la tete, des caisses magnifiques ! J'en avais les frissons et tout !
et tout ca sous la flotte mais le temps changeait ultra vite, une minute de pluie intense, une minute de soleil ^^'
10:15 : On va chercher nos "places" pour rentrer sur le circuit puis préparation des voitures etc
10:30 : La pression commence a monter, mais surtout le track
Eh oui c'était mon bapteme
10:40 : Je fais la queue dans la voiture pour rentrer sur le circuit, ma fiancée a coté était excitée comme une puce et moi j'avais le track, en plus il pleuvait à torrent --'
10:40 : Je rentre sur la piste, c'est partiiiiiiiii
Donc premier tour assez frileux, je faisais pas le mariol lol mais tout s'est bien passé
Donc je prends un peu (trop) la confiance et fini par faire un tete a queue dans une épingle
Tout le reste de la session s'est superbement bien passé pour une premiere fois, jeme suis fait tronché par quelques voitures quand meme
Mais j'ai aussi réussi a en doubler quelques unes
11:00 : Fin de session ---> C'est par ou la sortie des stands ?!
Ben j'ai suivi le flot de voiture
Je suis sorti (en nage complet ^^) tout excité, j'ai vachement kiffé malgré la pluie
11:20 : Le temps de fumer une cigarette, de boire un coup, et c'est repartiii ! Mais avec mon frere a coté ce coup ci, il a pu filmer, mais je sais pas comment on poste les vidéos
Donc étant donné que j'avais pris un peu plus d'assurances, j'y vais franco, mais j'ai pas pris en compte que les pneus avaient refroidis --' et re tete a queue dans la meme epingle qu'a la premiere session XD
Bref, la 2e session, j'ai + pris mon pieds parce que déjà il a pas plu et la route était + seche et je me suis frenchement régalé, je me suis bien tiré la bourre avec une 205 rallye, une clio s16 et la 106 xsi du collegue, c'était franchement sympas ! Je pense meme y retourner en Juillet parce que mon frere aura acheté sa 206 rc donc la, ca va fumer
Photos à venir ...