bonjour a tous je m'appelle samy j'ai 27 ans je suis proprietaire depuis une semaine d'une 206 XS 1.6 du 12/1999 218000km achetez en tres mauvais etat pour la restaurer (je l'ai payer 500€ et hormis les jantes deja 350€ de pieces) pas mal de travaux deja effectuer en 5 jour changement des feux arrieres (il y avait des feux lexus que je n'aime pas) pour des origines j'ai montez quatre jantes challenger 17 pouces ainsi que quatre pneu neuf j'ai changer le hayon (il y avait un enorme point de rouille) j ai changer la portiere conducteur (elle etait toute enfoncer) gros nettoyage a l'interieur 2 sac poubelle de papier divers dechet et cailloux disque et plaquette avant courroie de distibution et pompes a eau ligne echappement
je publirai des ce soir des photos pour que vous puissiez juger de l etat avant apres
Dernière édition par samy927 le Ven 26 Avr 2013 - 20:24, édité 1 fois
Sujet: voila les photos de la 206 Ven 26 Avr 2013 - 20:14
désoler pour la qualité d'image prise depuis mon téléphone
première modification on remet les feux d'origine
ensuite gros nettoyage et montage des jantes challenger avec 4 pneu neuf
mise en place de la lame de Laguna (rendu assez sympa et surtout qui ne fait pas tuning jacky)
changement de la porte (elle était enfoncé) et du hayon (énorme point de corrosion)
on attaque la mécanique avec distribution+pompe à eau vidange avec tout les filtres disques plaquettes
reste a finir de monter la ligne d’échappement ensuite on verra pour refaire une peinture a la miss car j'ai achetez la voiture puis toute les pieces en moin de 10 jour donc mon banquier veut me mettre un coup de pied au C..