Forum consacré aux Peugeot 206 !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle dans le Club

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle dans le Club Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:42

Bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Laetitia, je suis de Choisy Le Roi (94) j'ai 24 ans et je suis salariée.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente ma 206.Il y a un an pour Noël j'ai eu une magnifique 206 XS HDI bleu récife (année 2003). Son bleu était parfait, aucune rayure, avec des jantes qui brillaient de milles feux! Quand j'ai découverts l'habitacle de ma voiture j'ai eu l'agréable surprise de voir les étoiles à travers son toit panoramique. Il n'a pas fallut longtemps pour que je m'attache à elle et qu'elle obtienne des attentions particulières ! Il faut dire que c'était Ma Première Voiture depuis mon permis Wink J'ai teinté mes vitres et changé mes feux arrières histoire de la personnaliser un peu plus sans compter tous les produits d'entretien. Mine de rien beaucoup de personnes me demandaient si je comptais la vendre etc... Pour moi la question ne se posait même pas c'était MA voiture.

Et puis comme dans toutes les histoires il faut un méchant lol voici la suite!

Dimanche de Pâques en quittant mon lieu de travail situé à l'aéroport j'ai eu un accident! Un véhicule a percuté le mien coté passager et je peux vous dire que le choc était impressionnant. La dame qui conduisait sortait d'une fête, elle avait consommé de l'alcool et roulait plus vite qu'elle n'aurait dû... Bref elle ne m'avait pas vu!

En sortant de l'hôpital j'ai découverts une épave ma Titine avait perdue toute sa beauté. L'expert a classé ma voiture en véhicule économiquement irréparable!

Voilà mon histoire lol je te à préciser que je ne suis pas folle c'est juste que j’appréciais vraiment ma voiture et j'ai parfaitement conscience que la couleur est de plus en plus rare à trouver!!! C'est pour cela que je me suis inscrite des conseils peuvent toujours aider!

Nouvelle dans le Club Sam_1510
Nouvelle dans le Club Sam_1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:24

Voici une bonne présentation, bon meme si c'est pour un drame lol. Tu as rien de grave ?
Donc du coup tu peux pas la réparer? Si non, tu comptes te reprendre une 206?

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:24

bienvenue parmi nous Smile
vraiment désolé pour toi et ta recif Sad
pas trop de bobo toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:09

bienvenue

J'espère que toi ça va et sur le coup heureusement que tu n'avais pas de passager :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:17

bienvenue et dommage pour ta récif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:12

J'ai été la seule personne ayant des bobos dans l'accident rien de bien méchant, aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Concernant ma voiture j'envisage de la réparer mais seulement si le marbre n'est pas touché sinon je reprendrais une nouvelle 206 avec les mêmes finitions et la même couleur bien sûr !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:24

Bienvenu a toi , t'a une tres belle 206 dommage pour l'accident :/ , si ta des question n'hesite pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:53

bienvenue

Si tu cherches des avis, conseils etc, on fait un Rasso en Région parisienne sur la ville de Chevreuse / Dampierre, le 28 Avril avec un petit barbecue prévu le midi.
Ca va causer titines et si tu as des questions bon nombre de personne sauront te répondre de vive voie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:16

bienvenue

Triste affaire, elle est vraiment belle de cette couleur...
J'espère que ça s'arrangera.
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:26

bienvenue

Pas cool pour ta 206 Sad
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:41

bienvenue
cobra1983
PL

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:21

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:26

bienvenue

encor une parigo :p

sorry pour ton auto il y a toujours des con dans le monde !

puis ton auto elle est réparable , j’ai vue pire dans le garage de mon beauf croix moi Wink

bon courage pour la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptySam 13 Avr 2013 - 12:20

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:41

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:16

MikeHDI a écrit:
bienvenue

Tête de.. ? lol!

humour c'est important :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:02

Simouss a écrit:
bienvenue

Si tu cherches des avis, conseils etc, on fait un Rasso en Région parisienne sur la ville de Chevreuse / Dampierre, le 28 Avril avec un petit barbecue prévu le midi.
Ca va causer titines et si tu as des questions bon nombre de personne sauront te répondre de vive voie Smile

+1 si cest une question de transport que tu peux pas venir on peut sarranger un de nous peut passer te chercher :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:45

206Quik a écrit:
MikeHDI a écrit:
bienvenue

Tête de.. ? lol!

humour c'est important :p

lol!
p206sw
PLANETE-
p206sw

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:52

bienvenue

C'est vrai que cette couleur est magnifique I love you
p206sw
PLANETE-
p206sw

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:53

bienvenue

C'est vrai que cette couleur est magnifique I love you
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:43

Bienvenue,

tu a désormais accès au forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Club   Nouvelle dans le Club Empty

Nouvelle dans le Club
Page 1 sur 1