A la Reunion les prix sont sur taxé et abusif pour pas dire trés exagéré pour des caisse qui ont plus de 10 ans voir même certaine nombres de KM ... sinon tu la garde mais tu met des pieces de 2L , tu peux avoir un mininum de potentiel je parle en connaissance de cause ...
Invité Invité
Sujet: Re: ma 206 et moi Mer 3 Avr 2013 - 20:42
Et la boîte 2.0hdi se monte sur le bloc 1.4 hdi? Car niveau moteur j'ai aucun problème sauf quand il se met en mode dégradé par rapport à mes ballast qui sont trop près du calculateur avec mon compteur qui devient un vrai sapin de noël et je sais pas pourquoi ma voiture marche beaucoup mieux mais elle est plus brutal aussi support moteur qui casse sur un trajet de 15 km (support moteur neuf)
Invité Invité
Sujet: Re: ma 206 et moi Mer 3 Avr 2013 - 21:02
j'ai pas très bien compris ta phrase , elle marche mieux quand ton compteur fait son sapin de noel ? , isoles tes ballast avec du papier à bulles etc ... tu as quoi comme balast le Slim ou le Big ?
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Sujet: Re: ma 206 et moi Mer 3 Avr 2013 - 23:17
Invité Invité
Sujet: Re: ma 206 et moi Jeu 4 Avr 2013 - 0:33
Snyper-formance a écrit:
j'ai pas très bien compris ta phrase , elle marche mieux quand ton compteur fait son sapin de noel ? , isoles tes ballast avec du papier à bulles etc ... tu as quoi comme balast le Slim ou le Big ?
Oui c'est exactement sa elle marche mieux quand tout les témoins éclairent mais j'ai pu de donné de vitesse il indique 0 Avec mon programme j'étais au niveau des 206 2.0 hdi et la d'origine je suis au même niveau que la 308 2.0 hdi 136 de mes parents Et mes ballast se sont des slim