Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche solution pour le grille de pare choc GT look

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptySam 30 Mar 2013 - 23:27

cherche solution pour le grille de pare choc GT look que j'ai pas trouvé . je ne veux pas faire un grillage alu .


Dernière édition par twereg le Lun 1 Avr 2013 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptySam 30 Mar 2013 - 23:30

cherche solution pour le grille de pare choc GT look  578255_495944400466848_2118233530_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:16

Grillage a poule, résultat au top Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:29

No confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:33

twereg a écrit:
je ne veu pa fair un grillage TYPE R :p . dnc j cherche a modifier un grill d'une otr voiture qui . aide

Orthographe ! ! Shocked
ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:19

206Quik a écrit:
twereg a écrit:
je ne veu pa fair un grillage TYPE R :p . dnc j cherche a modifier un grill d'une otr voiture qui . aide

Orthographe ! ! Shocked
ça pique les yeux

+1 et tu a assez de touches sur ton clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:31

moi je dis plus rien je vais encore me faire insulter de prof de français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:14

Cigare je ne veux pas faire le grillage a poule . vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:48

Vince a écrit:
moi je dis plus rien je vais encore me faire insulter de prof de français Laughing

vaux mieux rien dire Mr le prof lol!

après sa me critique mais que je vois sa Shocked

va dans un centre auto , enfin ci il en na au bled prendre comme dit les autre tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:37

Va chez Casto (ou autre!) ils ont des grilles en diifferentes dimensions. C'est au meme endroit que les plaques de tôle je crois. C'est ce que j'avais fait pour ma super 5 GTX a l'époque (souvenirs, souvenirs...)
ça marche très bien, c'est esthétique, ça fait pas Jacky si c'est bien fait.
N'en prend pas une avec un treilli trop serré, il faut que l'air passe suffisamment pour ne pas avoir de soucis de refroidissement, mais pas avec de trop gros trous quand même, pour proteger au max des cailloux et autres gravillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty
MessageSujet: Re: cherche solution pour le grille de pare choc GT look    cherche solution pour le grille de pare choc GT look  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche solution pour le grille de pare choc GT look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille pare choc phase 2
» Adaptabilité grille pare-choc
» grille nie d abeille pare choc sport
» grille nie d abeille pare choc sport
» Faire son propre jonc pour pare choc arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: