| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 23 Mar 2013 - 23:14 | |
| Bonjour à tous, petite présentation, Florian, 21 ans, j'habite à Mondragon un village pommé dans le vaucluse^^. En recherche d'emploi après avoir quitté la fac. Je roule en 206 1.4l essence 75ch de fin 1998, plongé dans le monde du tuning, elle avez déja la carrosserie de modifiée mais j'ai pris la suite en réparant quelques éléments, changé les jantes, la sono, déco intérieur, peinture, et leds incrustées une par une un peu partout. voila pour le petit résumé, si vous avez des questions n'hésitez pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Mar 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 0:23 | |
| waw les LED pique les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 9:48 | |
| Beh tu avais de l'argent pour un étudiant ^^ Oui sa pique les leds (on est pas trop tuning içi ) mais bon chacun son style donc bienvenue à toi. Ps: je me permets juste une critique, je pense que si tu mets des jantes plus grosse ça fera mieux ( 16" ou 17") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 10:35 | |
| Merci. oui le tuning, certains aiment, d'autres pas du tout, pour moi c'est une passion comme une autre et ça permet de passer de bon moments entre amis. Après ceux qui critiquent gratuitement je les ignorent simplement, chacun ces gout et tout le monde à droit au respect, mais comme ont dit des cons il y en a partout. Personnellement que la personne aime le tuning ou pas, peut importe du moment qu'elle reste sympa et qu'on peut discuter tranquillement. Alors pour ce qui est de l'argent, non justement, c'est galère et je me débrouille avec les moyens de bord^^. Pour les jantes avant elles étaient en 17, mais cela faisait trop de poids, repasser en 15 est bien mieux niveau cout, consommation et puissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 10:37 | |
| - flog148 a écrit:
- Merci.
oui le tuning, certains aiment, d'autres pas du tout, pour moi c'est une passion comme une autre et ça permet de passer de bon moments entre amis. Après ceux qui critiquent gratuitement je les ignorent simplement, chacun ces gout et tout le monde à droit au respect, mais comme ont dit des cons il y en a partout. Personnellement que la personne aime le tuning ou pas, peut importe du moment qu'elle reste sympa et qu'on peut discuter tranquillement. Alors pour ce qui est de l'argent, non justement, c'est galère et je me débrouille avec les moyens de bord^^. Pour les jantes avant elles étaient en 17, mais cela faisait trop de poids, repasser en 15 est bien mieux niveau cout, consommation et puissance. oui c'est sur qu'après niveau poids sa n'a rien à voir |
|
| |
FloZone PLANE
Messages : 347 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 36 Localisation : .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 11:17 | |
| Bienvenu a toi et ta 206 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 11:43 | |
| C'est bien bleu lol |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 12:28 | |
| Sois le bienvenu. N'étant pas fan de tunning, je ne peux tout de même que saluer les heures de travail effectuées et la finition est très propre. |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Mar 2013 - 12:54 | |
| Moi ce que j'aime pas c'est l'espèce de moquette dans le coffre et le LED partout sur la voiture ^^ Sinon le test ce passe ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|