Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Freins peugeot 206 1.1 essence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:26



Perso pour le frein moteur j utilise bcp sur mon 2l ce qui fait que je ne touche pas souvent aux freins sans monter dans lestours sauf quand j arsouille ou la je ne l utilise pas bien sur
En plus ca permet d economiser du gasoil descente et ca economise les freins contrairement a ceux sui descendent au point mort freinent toutes les 5min et brulent du gazoil pour faire tourner le moteur au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:06

Franchement je sais pas... en tout cas j'ai pas les outils pour faire ça :s
J'ai aussi entendu parler d'une période de rodage après avoir installé les nouveaux freins, vous savez comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:31

au ct pour un oui ou pour un non c usure prononcée !!

c des charlot

et pour le prix c pas cher du tout sur 1.1 car pas ventilé et a changer ta meme pas besoin d enlever l etrier donc ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:49

Je pense que si c'etait vraiment severe ils m'auraient demandé une contre visite, m'enfin j'prefere les changer les freins c'est le principal quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:39

change rien sérieux sa sert a rien , tu moment que tu entend pas grincé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:26

MikeHDI a écrit:
change rien sérieux sa sert a rien , tu moment que tu entend pas grincé :s

J'entends grincer c'est ça le soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:45

MikeHDI a écrit:
change rien sérieux sa sert a rien , tu moment que tu entend pas grincé :s

Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux !

Les freins, c'est le truc le plus important pour ta sécurité et celle des autres, alors si les disques et les plaquettes sont pourries, même sans grincer, faut les changer. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:58

Matt-Lyon a écrit:
MikeHDI a écrit:
change rien sérieux sa sert a rien , tu moment que tu entend pas grincé :s

Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux !

Les freins, c'est le truc le plus important pour ta sécurité et celle des autres, alors si les disques et les plaquettes sont pourries, même sans grincer, faut les changer. Point.

D'accord avec toi je l'ai dis plus haut c'est le principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:14

Matt-Lyon a écrit:
MikeHDI a écrit:
change rien sérieux sa sert a rien , tu moment que tu entend pas grincé :s

Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux !

Les freins, c'est le truc le plus important pour ta sécurité et celle des autres, alors si les disques et les plaquettes sont pourries, même sans grincer, faut les changer. Point.

+1 s'ils sont usés, faut les changer, et puis que ça grince ou pas ça veux rien dire, moi si je freine tres legerement, on dirait un tgv qui entre en gare alors que mes disques sont 1/4 d'usure meme pas et mes plaquettes à mi usure.

de plus, si le disque devient trop usé, en freinage appuyé genre pieton qui traverse d'un coup , il peut se voiler et bousiller l'etrier ( sans parler de la pietre qualité de freinage qu'il fournit)

on ne rigole pas avec les freins ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:55

c soit tes plaquettes sont bonne soit elles sont pas bonnes
grincement ou pas on s en fou
mais si tu veut changer tes freins quand meme tu peux .....ca fera marcher le commerce

les freins tu les change quand les disque sont niker (hors cote) mais vraiment hors cote ou quand les plaquettes sont a la ferraille

meme avec des disque hors cote et des plaquette bien usé tu peut freiner d urgence

faut y arreter avec l histoire des disque qui se voile d un coup et qui casse le disque et qui casse l etrier et que le mec apres il va en taule car il a tuer un pieton .....

faut demonter la roue et voir ds quel etat ca se trouve

si c un garagiste qui demonte il dira que c foutu et il t y changera
si c une personne honnète elle pourra te conseiller

mais tout changer sans se poser de question c bien aussi .....pour le garagiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:39

Donc tu vas le faire chez un garagiste?
Tiens nous au courant du prix qu'il te demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:49

hazaride a écrit:
Donc tu vas le faire chez un garagiste?
Tiens nous au courant du prix qu'il te demandera.

Franchement après reflexion je verrais, parce que le freinage marche super bien j'ai tout testé freinage d'urgence , freinage doux... etc et aucun soucis juste le bruit de crissement...
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:45

sebrs a écrit:


faut y arreter avec l histoire des disque qui se voile d un coup et qui casse le disque et qui casse l etrier et que le mec apres il va en taule car il a tuer un pieton .....

mais tout changer sans se poser de question c bien aussi .....pour le garagiste

on est d'accord, il faut vraiment depasser largement le hors cote pour que ça arrive Laughing
mais on voit tellement d'inconscients qui roulent avec des pneux completement lisses comme des slicks Rolling Eyes ,
l'adherence en moins ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freins peugeot 206 1.1 essence   Freins peugeot 206 1.1 essence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freins peugeot 206 1.1 essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma peugeot 206 cc 2l et ma peugeot 206 trendy 1,4l essence
» jantes alu de peugeot 306 sur peugeot 206
» Plus de freins
» sifflement freins
» Colonette étrier de freins 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: