Bonjour les amis s16istes!
Je m'appelle Sébastien, j'ai 29 et vis à brétigny sur orge et je suis un futur acquéreur d'une 206 s16 (que je présenterai par la suite).
Adepte des peugeot depuis mes débuts sur la route. J'ai toujours eu l'habitude de prendre des versions de base en diesel. Ma première voiture a été une 205 gld puis une gti 130chx, puis une 309 graffic pour une 309 gti 130 chvx. la 205 gti à finie dans un hêtre (a bobo...) sans faire le neuneu... train arrière avec du jeu ça n'aide pas. Avec la 309, j'ai fait de la piste mais revendue pour une 206 sw HDI 2.0. Maintenant est venue l'heure de prendre une s16.
Je pense préparer le chassis (b6 avec hr court, train arière bagué et train de pneus pour la piste en plus lors des sorties circuit)avec un stage 2 du moteur (aac, ligne, admi, reprog,...), autant dire un petit joujou. Pour la reprog, j'ai lu qu'un gars ici se débrouille bien ( mais qui?). Etant mécano tgv, je me débrouille niveau mécanique et élec avec des moyens basics. si il y a des tutos à faire, j'ai l'habitude d'en produire comme sur planète 205 ou 205 gti c.d.f.
EDIT:
la 206 s16
L'ancienne 309 GTI
La défunte 205 gti. Regrettée!!!!
A plus sur les sinueuses.
gtseb.