Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?

AuteurMessage
Invité
Invité

est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? Empty
MessageSujet: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:37

Bonsoir,

tout est dans le titre, je voudrais savoir si je garde en changeant d'autoradio, l'ordi de bord pour la conso car ca me sert. je sais que pour les commandes au volant il faut une interface mais en parcourant les différents sujet, personne ne traite de l'ordi donc voila ma question.

merci d'avance LVP.

PS: l'autoradio en question c'est un alpine cde 171rr et la 206 une 2.l hdi 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:41

Bien sur ....

Pourquoi il serait affecté ? Le seul truc que tu aura pu c’est l'affichage déporté et les commandes au volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:45

Le seul changement sur ton odb sera l'affichage concernant le poste.

L'heure la température et les infos sur la consommation resteront accessible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:29

bonne reponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:59

+1 jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:06

merci a tous, je sais que ca peut paraitre bete comme question mais des fois que l'odb soit lié a l'autoradio cela aurait peut etre eu une incidence mais non et c'est temps mieux.
j'espère que je n'ai pas créé un poste pour rien!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:43

LVP a écrit:
merci a tous, je sais que ca peut paraitre bete comme question mais des fois que l'odb soit lié a l'autoradio cela aurait peut etre eu une incidence mais non et c'est temps mieux.
j'espère que je n'ai pas créé un poste pour rien!!!!

Lorsqu' on ne sait pas, c' est surtout bête de ne pas poser la question Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?   est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio? Empty

est ce que l'on garde l'odb en changeant d'autoradio?
Page 1 sur 1