Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:31

salut
si besoin d'un coup de main suis la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...   [SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:38

MikeHDI a écrit:
moi je veux changer mon SUB c'est une marque auditor diamètre 25CM ( ceux de ma photo de ma presentation )

quel reelement est la mellieur ? JBL ? PIONNER ? ALPINE ? FOCAL ? FUSION ?

car moi dans mes portière j’ai du pionner 17cm idem avec le sub sur la plage arriéré

je c'est qu'aise que je pourrais changer , rajouté pour avoir un gains de puissance car avec mon poste alpine a 14 au volume déjà sa commence a être saturé le son est plus net donc :s  

merci a toi Wink


il n'y a pas de marque meilleure ou moins bonne, chaque marque a ses gammes de merde, et ses bonnes gammes... puis ya aussi les marques à eviter... (shark, muse, lanzar, boss, auna etc...)

le + importants c'est de savoir ce que l'on attends de son instal et le budget qu'on veut y mettre ... de la on peut commencer a regarder du matos
parce que tous les liens que jai pu voir ici sont mauvais ...


n'hesitez pas a me contacter par Mp pour ttes questions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SERVICE] Questions sur une sono ? enceintes, kit, sub, ampli, condo etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [questions] install sono
» Petites questions sur la sono
» Service box
» Service box inaccessible
» Service Box Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: