Forum consacré aux Peugeot 206 !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de LVP

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de LVP Empty
MessageSujet: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:08

salut a toutes et a tous,

moi c'est Pierre alias LVP pour LucaValériePierre et j'ai 33ans. Donc je suis de Saint pargoire un petit village qui se trouve dans l'Hérault pas loin de Gignac et Clérmont l'Hérault. Je travaille dans une grande enseigne de bricolage sur saint jean de vedas.
en ce qui concerne la 206, je vais bientot l'avoir (vendredi normalement) ca va etre une quiksilver 2.0l HDI de 2004 totalisant 97 100 kms et originaire de barcelone.
sinon bin, je m'inscris sur votre forum en espérant avoir convivialité, bonne humeur et bon délire et de bon tuyau pour entretenir et peut etre améliorer (esthétiquement ou mécaniquement) cette petite voiture qu'est cette 206!!!!!

une petite question aux propriétaire de 2.0l HDI, quand vous démarrer la voiture et ce que c'est normal que ca fasse autant de bruit dans la voiture (portes fermées) le moteur car je sors d'une leon 2 1.9l tdi 105 et j'ai l'impression d'avoir une voiture de 1990 alors que la leon tdi pas mal disent qu'elle est bruyante !!!!

Présentation de LVP 206-110
Présentation de LVP 206-210

LVP.

Dernière édition par LVP le Ven 8 Mar 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:14

Hello, Bienvenue parmi nous sur Planète-206 Smile

En attendant avec impatience des photos de ta bestiole ! Smile
Antoine74
Administrateur
Antoine74

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:31

Bienvenue Smile
J'ai aussi un 2.0 hdi, et c'est vrai que c'est assez bruyant, même à l'intérieur.
Après je ne saurai pas comparer avec une Léon 2 1.9 tdi car je n'ai jamais du l'occasion de monter dedans. Mais ça ne me surprendrait pas que le 2.0 hdi fasse plus de bruit.

Par contre le 2.0 hdi est réputé pour être un moteur fiable Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:41

Une Léon c'est relativement silencieux. J'ai conduit une Léon 1.9TDi avec l'auto-école, c'était très agréable (ça broute un peu au démarrage, mais ça c'est les moteurs Volkswagen j'ai l'impression). Sinon c'est relativement souple et l'habitacle est bien insonorisé.

Après je suis également monté dans des Peugeot 2L HDi 90 / 110, c'est pas monstrueusement bruyant, au contraire ça reste agréable aussi. On perçoit le bruit du turbo quand il faut Very Happy

Montez dans mon 1.6L sur l'autoroute, vous allez connaitre le bruit ! xD
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:08

bienvenue

Les 206 sont pas tellement insonorisées que ça, donc normal que ça fasse du bruit Wink
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:09

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:17

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:21

Sois le bienvenu. Je ne trouve pas que les 2.0 hdi soient bruyantes, j'en avait une à l'auto école. Viens dans une CC tu verras ce qu'est le bruit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:38

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:45

Simouss a écrit:
Sois le bienvenu. Je ne trouve pas que les 2.0 hdi soient bruyantes, j'en avait une à l'auto école. Viens dans une CC tu verras ce qu'est le bruit Razz

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:46

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:27

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:39

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:41

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:58

Bienvenue voisin Very Happy

Montre nous des photos de la 206 !

Et si elle fait un bruit dégueulasse en démarrant, que ça tremble comme une casserole, ça peut être support moteur HS. Mais si c'est juste que tu trouves trop bruyant faudra t'y faire Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:10

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:55

bienvenue en full stock je trouve pas qu'elle fait autant de bruit le 2.0 Hdi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:33

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:25

Bienvenue à toi. Smile

J'ai une 2.0 HDi, je l'ai eu avec le silencieux quasi mort, un bruit de F1, on s'entendait même plus parler dans la voiture.
Du coup, après changement, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun bruit. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:39

merci pour message de bienvenue c'est cool d'avoir un accueil comme celui là !!!!!

merci pour ceux qui ont donnés leur avis concernant le bruit moteur d'une 2.0l, c'est vraiment le moteur que j'entends tourner donc peu probable que se soit l’échappement, après peut etre que c'est les fixations moteurs mais quand je le regarde au ralenti ca bouge pas plus que ca.
non, je pense qu'il faut que je m'y fasse au bruit et puis voila tout !!!!

merci encore pour l'accueil !!!!

par contre, je vais poser ma question ici car je n'ai pas encore accès a la section garage:

le dilemme et que la voiture est de nov 2004 et que selon peugeot, la distri se fait en usage intensif (???) tout les 10 ans ou 180 000 kms, quand j'en parle au vendeur (pro), il me sort se petit carnet qui répertorie toutes les pièces a changer tout les tant de bornes ou nombres d'années et la pareil.

tout a l'heure, je vais a peugeot (Pezenas pour ceux qui sont du coin) et le chef d'atelier dit qu'il faut la faire tout les 5 ans ou 120 000 kms et qu'il me dit limite qu'il faut la faire en urgence donc je ne sais pas quoi faire.
a savoir que le vendeur du véhicule a l'air de le prendre cool et que lui il est dans les normes peugeot et qu'il ne la fera pas et que si ca me bloque, il arrivera a la vendre a une autre personne sans trop de souci !!!

donc si quelqu'un peut m'aiguiller si mon cas et cette distri, abandonner cette vente car vendeur scrupuleux ou pas d'inquiétude a avoir dans la demi heure qui suit.

merci d'avance.

Dernière édition par LVP le Jeu 7 Mar 2013 - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:49

Niveau moteur, moi j’entends beaucoup la poulie damper, mais sinon, rien d'autre de spécial. Wink
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:04

C'est vrai que tu est pas loin toi aussi ! ^^

Oui, c'est tout les 10 ans ou 120 00 kms, je ne sais plus, faut voir avec guillaume 28, notre mécano peugeot du forum. ^^
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:10

merci designer, mais je ne peux pas envoyer de mp car pas assez de message a mon actif et pareil pour les autres secteurs du forum.
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:17

Pour les messages faut en avoir posté 10 ^^
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:35

Designer34, si tu parle de la Poulie, c'est aux alentours des 140 000 km. Après, chaque 2.0 hdi est différente bien sur.

Par exemble, sur la mienne, le train arrière est encore nickel, et bon pour pas mal de temps, alors que sur d'autre, 120 000 km = changement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de LVP   Présentation de LVP Empty

Présentation de LVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant