| centralisation a distance ne fonctionne pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:18 | |
| Bonjour Voila depuis que j'ai acheter ma 206 2L hdi 90 , ma centralisation a distance ne fonctionne pas . Sur ma clef j'ai q'un bouton et quand j'appuis dessus cela clignote mais c'est tout . Que vérifier ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:20 | |
| faut la synchroniser avec ta voiture, mais je m'en souviens plus comment faire recherche sur google tu trouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:27 | |
| Apparemment il faut faire cela c'est sa ?
1:Tu mais ta clef dans le neiman 2:tu apuis sur le bouton pour ouvrire 3: tout en appuyant sur le bouton tu mais le contact 4: tu attent 60s apepré 5:tu retire le contact toujour en apuyant sur le bouton 6: tu enleve la clef du neiman 7:tu attent 60s en touchant a rien 8:tu sort de ta caisse et tu ferme les porte avec la clef (pas le plip) 9:tu ouvre avec la clef (pas le plip)...
Et enfin tu peu essayer de la fermer avec le plip... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:33 | |
| C'est possible je sais pas je l'ai jamais fait attends la confirmation de ce qui l'ont déjà fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:35 | |
| ok mais c'est quoi le plip ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Lun 25 Fév 2013 - 20:41 | |
| le plip c la telecommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mar 26 Fév 2013 - 21:11 | |
| Et bien non cela ne Fonctionne pas mais en même temps es ce que j'ai le boiter de centralisation car cela n'a jamais fonctionner !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mar 26 Fév 2013 - 22:18 | |
| salut essaye cette metode pour moi sa a marcher
deverouiller la porte conducteur a laide de la cle de contact
appuyer sur le bouton verouillage/deverouillage jusqu'à ce que la led arrete de clignoter
relacher le bouton verouillage/deverouillage
la led reste allume
appuyer sur le boutob verrouillage/deverouillage la led s'eteint
entrer dans le vehicule
maintenir la commande contre le contacteur d'allumage
appuyer sur le bouton verrouillage/deverouillage
mettre le contact
attendre 10 seconde
couper le contact
attendre 5 seconde
la procedure de syncronisation et terminée
apre tesseye de fermer tes porte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 9:41 | |
| moi je pense qui si ces clignotant s allume quand il appuie sur la telecommande c que la clé est programmé
donc le soucis doit venir d ailleurs ?
reste a savoir si ca centralise avec la clé quand tu la met ds la serrire de porte ?
si ca marche pas ca viens des moteur ou alim si ca marche .....ben je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 12:06 | |
| non les clignotant salume pas mais apparament c'etait une 1.9d passez en 2l hdi donc je ne sait opas si elle a la centralisation comment le savoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 14:03 | |
| pfff tu parles d un bordel vous melanger toutes les bagnoles et toutes les versions evidement apres vous etes emmerder peut pas t aider la dessus pour savoir si ta caisse etait centraliser a l origine a part en enlevant les panneau de porte et voir si ya des moteur ya pas d autre solution apres pour y faire marcher ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 18:39 | |
| je suis centraliser mais je ne sait pas si elle est aussi a distance !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 18:44 | |
| - Linuxien21 a écrit:
- je suis centraliser mais je ne sait pas si elle est aussi a distance !!!
je crois que toutes les 206 centralisée sont forcement centralisée a distance a verifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 21:34 | |
| et bien ta technique ne fontionne pas dada62100 désoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Mer 27 Fév 2013 - 21:42 | |
| moi jai une 1.9d et je suis centraliser a distance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Jeu 28 Fév 2013 - 13:24 | |
| qui a une solution alors car la je plane je trouve rien comment la synchroniser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Jeu 28 Fév 2013 - 15:54 | |
| Bonjour, Voici cette petite info si sa peut aider: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Ven 1 Mar 2013 - 12:34 | |
| ne fonctionne pas sachant que c'etait une 1.9d de 98 donc je ne sait vraiment as si il y a un centralisation a distance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Ven 1 Mar 2013 - 12:45 | |
| jusqu a preuve du contraire toutes les 206 centralisée sont forcement centralisée a distance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas Ven 1 Mar 2013 - 18:39 | |
| donc quelqu’un a une idée car la je commence a déprimer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centralisation a distance ne fonctionne pas | |
| |
|
| |
| centralisation a distance ne fonctionne pas | |
|