Sujet: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 19:33
Salut a tous, Je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans et je suis en 1S. J'ai découvert le forum en cherchant sur internet justement un forum qui parlait des 206 car c'est une voiture que j'aime bien et vu que je suis un passionné de voitures j'essaye d'en apprendre le plus possible. Comme vous l'aurez deviné j'ai pas de voiture (malheureusement) mais ca m'empeche pas d'entretenir ma passion! Voila ce qu'il y a a dire en gros sur moi.. Si vous avez des questions n'hesitez pas ! Bonne soirée !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:09
tu veux prendre une 206 en première voiture ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:14
Merci J'aimerais bien en avoir une ouais !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:17
Tu peux essayer la technique que j'ai pas fait, acheter une 206 a 16ans, faire ta conduite accompagnée dessus comme ça tu as déjà l'habitude de la caisse ( moi perso je l'ai pas fait parce que AAC sur RCZ et 308 cc )
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:23
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:28
Merci Topher @Darkdeviil : Ouais j'y avais pensé deja mais j'ai pas de boulot donc ca me ferait chaud pour l'acheter assurance et tout :/ Mais merci pour la technique je la garde en tête !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:29
Bienvenue au futur 206iste
Darkdeviil a écrit:
Tu peux essayer la technique que j'ai pas fait, acheter une 206 a 16ans, faire ta conduite accompagnée dessus comme ça tu as déjà l'habitude de la caisse ( moi perso je l'ai pas fait parce que AAC sur RCZ et 308 cc )
Tu conduis pourtant comme une b***
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:32
Matt-Lyon a écrit:
Bienvenue au futur 206iste
Darkdeviil a écrit:
Tu conduis pourtant comme une b***
Tu dis ça parce que je suis toujours devant toi Mais .... mais ..... mais ..... c'est qui de nous deux qui fait faire des tonneaux aux voitures ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:43
Mdr du calme du calme :p Merci Matt-Lyon
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:45
Darkdeviil a écrit:
Mais .... mais ..... mais ..... c'est qui de nous deux qui fait faire des tonneaux aux voitures ?
Pas ma faute, rafale de vent, la voiture s'est couchée
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 20:52
surtout naaan ? Mdrrrr
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
Sujet: Re: Présentation Logan83 Dim 24 Fév 2013 - 21:38
Bienvenue à toi et oui très bon choix la 206 est une super voiture pour débuté la conduite et en temps que voiture de passionné car elle à un look qui ne vieillis pas (avis personnel)
tu a une idée de la finition qui te plairait ?
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
Bienvenue ! Tu me fais penser à moi quand j'avais 15 ans En tant que passionné je parcourais aussi des forums de voitures. Ça me faisait rêver et je me disais que ce serait vraiment génial d'avoir une 206 en première voiture. Et me voilà aujourd'hui, à 19 ans avec une 206 sw Quiksilver (que j'ai depuis maintenant 10 mois) Un rêve devenu réalité. Tu verras le temps passe vite au final.
Un conseil : essaie la conduite accompagnée avec la voiture de tes parents, ça aide à "patienter" ^^ Moi je le faisais sur la 307 de ma mère c'était cool.
DvD: pour la finition je sais pas trop mais celle que j'aime trop c'est la 206 GTI.. Sinon je suis d'accord c'est une voiture qui ne vieillira pas et l'avantage c'est qu'elle est facile a conduire quand on débute (a ce qu'on m'a dit)...
Antoine74: J'espere que le temps passera vite comme tu dis ^^ Sinon ouais j'ai toujours les voitures de mes parents maiiis bon c'est pas des peugeot quoi... 2 Scénic (1 vieux et 1 grand).....
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
Bienvenue ! Tu me fais penser à moi quand j'avais 15 ans En tant que passionné je parcourais aussi des forums de voitures. Ça me faisait rêver et je me disais que ce serait vraiment génial d'avoir une 206 en première voiture. Et me voilà aujourd'hui, à 19 ans avec une 206 sw Quiksilver (que j'ai depuis maintenant 10 mois) Un rêve devenu réalité. Tu verras le temps passe vite au final.
Un conseil : essaie la conduite accompagnée avec la voiture de tes parents, ça aide à "patienter" ^^ Moi je le faisais sur la 307 de ma mère c'était cool.
Exactement la même chose que toi. J'ai commencé la conduite accompagné sur une 407 SW et je l'ai fini sur la 206.