| un ch'ti en 206 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 21:13 | |
| Cotyas. Y a pas plus beau avec les Ouragans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 21:13 | |
| scirocco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 21:21 | |
| les ouragan sont belle , k'aime aussi les oz racing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 21:29 | |
| Bienvenue beau projet mais je ne suis pas fan non plus blanc/rouge enfin chacun ses gouts tant quelle te plais a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:24 | |
| enfete je veut une voiture qui est un look rally et qui soit tape a oeil donc pour moi le rouge aurait était impec maintenant je peu faire jaune ou bleu aussi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:27 | |
| , le mieux pour ma part sa sera du white/black coté esthétique => Jantes ouragan , becquet de RC , pc sport av-ar , pour les feux cristal :/ autant passer en phase II ou a leds Coté moteur , décata plus tube sinon laisse tombé , sup EGR & petite reprog pour complet le tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:30 | |
| la programmation moteur sa sera pas de suite et white and black je trouve que sa ce fait de plus en plus je ne veut pas copier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:49 | |
| il suffit de trouvé des détails ... pour se démarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:50 | |
| j'ai vu une 206 s 16 avec des jante rose sur forum c est pas mal non plus |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:53 | |
| - 206hdidu62 a écrit:
- j'ai vu une 206
s 16 RC avec des jante rose sur forum c est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 22:57 | |
| pas fan non pljus du blanc et rouge mais par contre le white/black j'aime! Après chacun ses gouts mais ca pourrait etre pas mal parce que c'est vrai qu'avec le blanc il y a pas bcp de couleur qui s'assemble :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 19 Fév 2013 - 23:03 | |
| - Designer34 a écrit:
- 206hdidu62 a écrit:
- j'ai vu une 206
s 16 RC avec des jante rose sur forum c est pas mal non plus oui désolé sinon ? j'avais une petite question comment on enlève ceci pour moi les peindre en blanc |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mer 20 Fév 2013 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Jeu 21 Fév 2013 - 0:17 | |
| merci petite question je pourrait accéder quand au forum ? la modérateur doit savoir qu'oi de plus sur moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Jeu 21 Fév 2013 - 0:39 | |
| - Citation :
- Salut à tous !
Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème
- Prénom - Age - Localisation - Si vous travaillez ou êtes encore étudiant - Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...) - Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte
Après pour le reste je laisse travailler votre imagination
Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....
Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.
Bon surf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Jeu 21 Fév 2013 - 0:47 | |
| [quote="Vince"] - Citation :
- Salut à tous !
Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème
- Prénom - Age - Localisation - Si vous travaillez ou êtes encore étudiant - Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...) - Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte
Après pour le reste je laisse travailler votre imagination
Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....
Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.
Bon surf ! ma présentation et donc complète j'attend le modo pour qu'il m’accepte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Ven 22 Fév 2013 - 12:23 | |
| salut bienvenue a toi, il y a un rasso de prévu le 03 mars a cora lens 2 si tu vient on pourra te conseiller parce la tu par droit dans le jacky tuning ^^ ne renforce pas la réputation que la France ai sur le tuning du nord lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Sam 23 Fév 2013 - 0:59 | |
| - jason-62 a écrit:
- salut bienvenue a toi,
il y a un rasso de prévu le 03 mars a cora lens 2
si tu vient on pourra te conseiller parce la tu par droit dans le jacky tuning ^^
ne renforce pas la réputation que la France ai sur le tuning du nord lol salut le 3 mars je serais a croix en ternois pour des roulage sur la nouvelle piste mais une prochaine j’espère et je suis pas du tout tuning j'aime pas je veut une voiture qui ressemble a une de rally merci a Mr le modo de m'avoir accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Sam 23 Fév 2013 - 1:15 | |
| déjà la voiture c est Full blanc sa c est sur , ensuite pour les feu sa sera phare fond noire car Crystal sa fera jacky norauto , aileron RC sa c est sur car après sa fait trop gros ( celui de 306 maxi sa va faire jacky aussi je penses ? ), vitre teinté, rabaissement avoir
pour mes jante je reste sur mes jante de 205 1L6 en rouge ou bleu ciel comme les ds3 on verra
et habitacle reste volant sparco pédalier alu pommeau alu et mes baquet rouge plus tard pour instant semi baquet noir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Jeu 2 Mai 2013 - 20:19 | |
| salut a tous j'avance un peu faute de budget je commence que maintenant la voiture donc les catalyseur et vidé mon pot et modifier je fait la sortie du pot coté chauffeur je mis en aprés tout les pièce noir extérieur en blanc les jante seront peinte en orange ktm pour finir photo a venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la voiture avance Mar 29 Oct 2013 - 14:28 | |
| salut a tous voila la voiture au jour de aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 29 Oct 2013 - 21:26 | |
| Jolie ta titine !!! Pour le look Rallye recherché , c'est réussi !!! ( le genre de projet qui m’intéresserai bien , si un jour je met la main sur une 1.6 16v ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 Mar 29 Oct 2013 - 22:54 | |
| - stf a écrit:
- Jolie ta titine !!!
Pour le look Rallye recherché , c'est réussi !!!
( le genre de projet qui m’intéresserai bien , si un jour je met la main sur une 1.6 16v ) merci c est gentil helas la voiture n'est pas fini mais comme je pratique la moto je peu pas tout faire prochainement désiglage je vais peindre les coquille de rétro et mettre un bandeau peugeot sport et si possible les siège baquet mais sa reste une 1L4 hdi quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ch'ti en 206 | |
| |
|
| |
| un ch'ti en 206 | |
|