Forum consacré aux Peugeot 206 !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Capteur luminosité

AuteurMessage
Invité
Invité

Capteur luminosité Empty
MessageSujet: Capteur luminosité   Capteur luminosité EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:59

Bonjour , alor voila j'ai essayé de recuper un capteur de luminositer pour les feux auto a la casse sur une 206 mai comme cetai collé en forcent il ya que un bout qu'est venu l'autre bout c'est cassé ( Mr pas de chance ^^ ) donc je voulai savoir si avec le coté que je possede en collent sur mon Pare brise sa allez marcher

Capteur luminosité Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Capteur luminosité Empty
MessageSujet: Re: Capteur luminosité   Capteur luminosité EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:48

il faut mettre le bsi qui va avec le commodo qui va avec et activer les options dedans
ensuite ca marchera peut etre

je trouve que tu te prends bien la tete avec rien ..... Very Happy remarque ca occupe en meme temps
Invité
Invité

Capteur luminosité Empty
MessageSujet: Re: Capteur luminosité   Capteur luminosité EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:52

Oue je m'ennuie Shocked et comme j'ai pas roupillé je m'attaque a tous a la recherche de réparé ou améliorer et quand je trouve rien je casse et répare lol ( je plaisante )
Invité
Invité

Capteur luminosité Empty
MessageSujet: Re: Capteur luminosité   Capteur luminosité EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:58

pour le capteur je pence ce que j'ai casser je pensse que cetai un filtre non ? je sais pas si sa va marcher :s
Contenu sponsorisé

Capteur luminosité Empty
MessageSujet: Re: Capteur luminosité   Capteur luminosité Empty

Capteur luminosité
Page 1 sur 1