| nouveaux arrivant + photo P 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:03 | |
| Bonsoir a tous !!! voila je m'appel Linuxien car je suis fan de Linux je suis née le 19/08/1990 j'ai une 206 2L hdi 90CV depuis 2010 qui totalise 258000km je me suis inscrit pour avoir plus d'info car je voudrait faire deux trois choses et savoir si cela vaux le coup Merci de m'aider PS : Pour les problème d'informatique je suis la
Dernière édition par Linuxien21 le Mer 20 Fév 2013 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:05 | |
| - Citation :
- PS : Pour les problème d'informatique je suis la
Sous linux ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:07 | |
| Bienvenue !
Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:07 | |
| oui car il y a des code sources a modifier ou etc .... dit moi voir le hix c'est que je ne peut pas accéder au forum enfin a des partie il faut avoir un autre statut que faire svp ? attendre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:08 | |
| Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ?[/quote] très simple regarde envoyer spécial il ont parler de cela et du darknet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:09 | |
| - Matt-Lyon a écrit:
- Bienvenue !
Alors pour ma part, c'est la crise, alors je voudrais craquer certains sites bancaires ? Comment on s'y prend ? Crée un site de pishing Et pour avoir accès au forum tu dois attendre le passage d'un modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:10 | |
| Il suffit d'attendre que ton compte soit validé par un chouette modo. ( je suis pas un lèche cul ). Envoyé spécial ? J'vais regarder ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:13 | |
| darknet est un réseaux en parallèle a internet ou tu est anonyme et de plus avoir accès a des codes de carte bleue a 10 voir 20 euro le code des arme etc !!! vu sur envoyer spécial du 7/02/2013 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:16 | |
| Xav, c'est un des modos. Qui combat surement le darknet Pour en revenir à ta 206, t'as pas quelques photos ? Tu penses y faire quoi dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:18 | |
| - Matt-Lyon a écrit:
- Xav, c'est un des modos. Qui combat surement le darknet
Pour en revenir à ta 206, t'as pas quelques photos ? Tu penses y faire quoi dessus ? Tu comprendra quand tu auras accès au forum Bon on va peut-être stop les HS et pas lui monter les photos de Matt tout nu, Revenons a la 206 ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:20 | |
| je veux juste savoir ou puije trouver: -un capot pas chère car le mien est naz ET - quel difference entre une reprog et un boitier car j'ai trouver un boitier power system qui apparament fonctionne bien ET - puis vitre teinté avec jante ouragan non pas de photo pour l’instant mais je vais en mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:21 | |
| Capot = casse ou LBC
Reprog c'est mieux, surtout si c'est sur mesure, vois avec Snyper sur le forum il touche ^^
jantes pareil LBC et les vitres teintées tu les fait toi même ou chez un pro
Dernière édition par Darkdeviil le Mar 12 Fév 2013 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:23 | |
| En effet, pour les photos de moi, il risquerait de kiffer. Regarde sur leboncoin pour toutes tes petites affaires. Et après sur Lyon, si tu descends, ya un mec sympa qui a fait mes vitres teintées ainsi que celle de Jerem', Kévin et d'autres, et il fait ça bien, et pas cher ! La reprog' c'est mieux, mais plus cher qu'un boitier. Enfin ça c'est pas mon domaine, faut demander à Snyper-formance, j'espère que j'ecris ça bien x), c'est un membre qui gère aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:24 | |
| Putain j'me fais chier à ecrire un pavé et l'autre il dit la même chose que moi à l'arrache x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:24 | |
| mais reprog c'est chère et la mon boitier il est a 200 euro pour un gain de couple et de CV + 28CV il disent mais le hic c'est quelle a 258.000km donc peut etre pas possible car reporg il me disent non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:25 | |
| Vois avec Snyper, les boitier c'est pas top :/ Snyper va te renseigner et te la faire sur mesure, la mienne est reprog et elle a 200 000km, le 2Lhdi est robuste t'en fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:26 | |
| - Matt-Lyon a écrit:
- Putain j'me fais chier à ecrire un pavé et l'autre il dit la même chose que moi à l'arrache x)
Tu sais c'est l'âge ça, difficile de taper vite sur un clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 Mar 12 Fév 2013 - 22:27 | |
| merci et bien je vais fumer et faire dodo je revient demain soir si je peut lui demander et merci a tous a bientôt
Promis bientôt les photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux arrivant + photo P 3 | |
| |
|
| |
| nouveaux arrivant + photo P 3 | |
|