Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

embrayage - vitesse probleme

AuteurMessage
Invité
Invité

embrayage - vitesse probleme Empty
MessageSujet: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:44

bonjour alors voila quand je met la premiere et que je lache l'embreyage doucement sa grince dans le moteur je croi , pour mieux m'en apercevoir j'ai tiré le frein a main et mi la premiere et embrayé a moitier sa grince(sifle ) dans niveau moteur , c'est grave ? sa me le fait pas toujours 1fois sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:43

ça ressemble à la butée d'embrayage qui est en train de rendre l'ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:46

anh nan Sad il faut que je change tout l'embrayage ? c'est compliquer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:51

je pense que c'est ça, mais sans avoir la voiture sous le nez, difficile d'etre sur a 100%

si c'est bien la butée, il faut changer tout le kit embrayage, comme si tu n'y reviens pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:57

il faut deposer le moteur pour faire cette operation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:58

non, juste la boite de vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:05

ah ok et toutes les boites a vitesse de 206 son identique ou il me faut speciale 1.4hdi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:20

si c'est bien la butéé, pas besoin de changer la boite de vitesse

juste la déposer pour acceder à l'embrayage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:37

voila tu change juste le kit embrayage butée mecanisme et disque
le lot coute en gros 150 euros

et pour le changer il faut enlever la boite .....pas besoin de la changer et heureusement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:48

ok merci beaucoup les gars mais es-que je peut rouler encor un peut comme sa est faire le changement en mars ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:22

je pensse que je vais changer la boite a vitesse directe sa sera plus simple et mieux pour ma voiture vue que j'ai une boite de 206+ sous la main qui a moin de kilometre que la mienne sa ne lui fera que du bien , esperon quelle sont identique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:51

ben si c une 1.4 hdi comme toi ca se monte
pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:56

Merci beaucoup tu est tres present au question que je pose j'appreci beaucoup ton aide et celle des autres menbres du forum , il est vraiment au top ce forum je regrette pas de m'etre inscrit franchement bravo les gars/meufs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:48

de rien

un forum c fait pour ca ....enfin c comme ca que je le concois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:57

Je vois pas trop l’intérêt de changer de boite de vitesse pour un simple kit d'embrayage ces te faire ch*** et tu va mettre un temps fous sachant qu'une boite de vitesse démontage/remontage ce fait pas en 2 heures ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:17

ben jai une boite presque neuve qui est compatible alor jme suis dit quitte a changer le kit embrayage je change la boite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:10

toute facon pour faire le kit embrayage il faut enlever la boite

alors apres comme il a une boite avec moins de km sous la main autant la changer ca prendra pas plus de temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrayage - vitesse probleme   embrayage - vitesse probleme Empty

embrayage - vitesse probleme
Page 1 sur 1