| Accès forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 22 Oct 2013 - 17:18 | |
| ah qd meme !!! |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Accès forum Mar 22 Oct 2013 - 18:19 | |
| - benjaminboulanger a écrit:
- je sait bien qu'il faut attendre pour etre accepter mais sa fais 3 mois que je suis inscrit et toujours pas d'ajout :/
Faut pas exagérer 1 mois et 12 jours ce n'est pas 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 22 Oct 2013 - 18:32 | |
| 1 mois ça commence a faire lol |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 22 Oct 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 22 Oct 2013 - 20:12 | |
| - benjaminboulanger a écrit:
- je sait bien qu'il faut attendre pour etre accepter mais sa fais 3 mois que je suis inscrit et toujours pas d'ajout :/
pas de présentation, pas d'activation... on est pas dans un moulin ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 22 Oct 2013 - 21:34 | |
| - Citation :
- Salut à tous !
Voilà ce que doit contenir au minimum votre présentation pour avoir un accès complet au forum. Après si vous voulez en dire plus il n'y a pas de problème
- Prénom - Age - Localisation - Si vous travaillez ou êtes encore étudiant - Présentez votre 206 (km, année, motorisation, couleur, photos...) - Indiquez également si vous avez un moteur essence ou diesel pour que j'active votre compte
Après pour le reste je laisse travailler votre imagination
Nous sommes une communauté et comme dans toutes communauté ça commence par une présentation (3 mots par phrase je n'appelle pas ça une présentation).... et un bonjour car des fois certains oublient....
Vous aurez accès au forum complet, une fois votre présentation effectuée et validée par l'administrateur.
Bon surf ! |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| Sujet: Re: Accès forum Mer 23 Oct 2013 - 0:23 | |
| Vince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mer 23 Oct 2013 - 0:54 | |
| On devrait ne plus pouvoir commenter ce sujet et juste laisser la page que vince à remit, car yen a plein le.... de se répéter, on répond pour rien ici ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 31 Déc 2013 - 18:42 | |
| Bonsoir a tous, je viens sur ce post pour savoir si un admin. pouvait activer mon compte, car j ai fait ma présentation depuis hier après-midi et je ne peut toujours pas accéder a votre forum. Merci d avance et bon réveillon a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 31 Déc 2013 - 18:58 | |
| suffit d'etre patient voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Jeu 30 Jan 2014 - 22:11 | |
| je m'appel maxime de Picardie je suis nouveau j'ai un souci avec ma 206 peut-on m'accepter pour que je puisse en parler dans le forum concerné
merci beaucoup à vous tous |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Accès forum Jeu 30 Jan 2014 - 22:14 | |
| Il y a une procédure, tu te présente dans la section appropriée, tu attends que l'administrateur te valide et tu pourra poser ta question. Et la politesse ne tue pas hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Jeu 30 Jan 2014 - 22:28 | |
| il a dit un jolie merci c'est deja pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Jeu 30 Jan 2014 - 22:29 | |
| oui c'est déjà pas mal car même toi tu n'as pas dit bonjour =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Jeu 30 Jan 2014 - 22:44 | |
| Moi j'parle a xav, piiii j'ai deja une presétation depuis un moment, nah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mar 10 Juin 2014 - 22:32 | |
| je ne veut pas faire mon chiant mais je suis inscrit sur beaucoup de forum et c'est la première fois que je vois ce système. d'un coté ca oblige les gens a ce présenter mais de l'autre pour un débutant ça pose problème car pas toulemonde ne connait le fonctionnement des forums et surtout.... les mail d'activation et le règlement personne ne le lis en détail...ca laisse les gens dans le flou et l’incompréhension. sur le coup moi j'ai cru qu'il fallait payer ou qu'il y avait une sélection a l'entrer du forum apres j'ai lu qu'il fallait envoyer un mail au modo puis j'ai vu qu'il fallait se présenter chose que j'avais faites mais que j'ai annuler sans remarquer en cliquant au mauvais endroit ( fatigue)
bref je me suis représenter et j’attends qu'un modo se connect ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Mer 11 Juin 2014 - 13:36 | |
| en tout cas sur la plupart des forum automobiles fonctionnent ainsi, du simple fait que trop de gens prennent ces forum qui sont souvent des mines d'informations pour leurs voitures comme des garages virtuels gratuit, ce qui est je trouve, est très irrespectueux pour ceux qui ont participer à entretenir cette source d'info |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Accès forum Mer 11 Juin 2014 - 14:35 | |
| Ouais et puis c'est pas non plus une contrainte phénoménale pour les nouveaux. On demande juste une présentation, c'est tout. |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Accès forum Mer 11 Juin 2014 - 16:34 | |
| C'est vrai que sur beaucoup de forums les gens sont juste là pour qu'ils puissent réparer leur voitures... Ici c'est bien plus que ça, on est à fond dans notre passion. |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: Accès forum Mer 11 Juin 2014 - 18:45 | |
| - System01.54 a écrit:
- C'est vrai que sur beaucoup de forums les gens sont juste là pour qu'ils puissent réparer leur voitures... Ici c'est bien plus que ça, on est à fond dans notre passion.
ici on partage ce qu'on a en commun: nos 206! donc la présentation c'est quand même logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Lun 21 Juil 2014 - 22:52 | |
| Bonjour, pourrais je avoir les accès aux autres parti du forum svp? Je suis inscris depuis fin juin et toujours rien??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès forum Lun 28 Juil 2014 - 15:25 | |
| Salut à tous je me présente je m appelé luc et j aimerais bien savoir si il y a déjà un topic sur le piping pour monter un echangeur sur une 206 2l hdi 90? Et comment y accéder à se topic ? Merci |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Accès forum Lun 28 Juil 2014 - 18:31 | |
| Salut, peut-être que ce sujet va t'intéresser : lienTu as maintenant accès au reste du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès forum | |
| |
|
| |
| Accès forum | |
|