Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma 206 xs premium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:16

Ok c'est tout bête finalement, merci beaucoup Darkdeviil, je posterais des photos quand je les auraient reçu puis montés.

Je les commande demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:35

Feux arrière commandé, je les reçois samedi ou lundi =D

J'ai pris les noir bien-sur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/400342447.htm?ca=12_s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:36

bienvenue

tu est d'ou du 92 ?

moi je suis du 92 ( courbevoie) et 93 ( drancy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:54

Bienvenue !

C'est toujours plaisant de voir des nouveaux en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:12

Re a tous, désolé encore de pas répondre souvent car je ne suis pas beaucoup sur l'ordi.

mikl93: Je suis de Antony, Courbevoie et Drancy je connais de nom mais j'y suis jamais allé.

Simouss: Merci!


Je viens vous donner des nouvelles concernant les feux arrière que j'ai commandé....
Je devais les recevoir lundi au plus tard, mardi toujours rien reçu, je décide donc d'envoyer un mail pour savoir ce qu'il ce passe et où est mon colis....
Réponse, ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande elle aurait du être livrée depuis 1 ou 2 jours, je vais contacter le service d'envoi des colis et je vous recontacte demain (c'était hier).
Aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que son fournisseur n'avait pas eu la commande confirmée et donc n'a pas envoyer le colis, soit disant un bug informatique. Le mec m'a donc dit qu'il à relancé la commande en PRIORITE et que je la recevrai dans la semaine prochaine....... Les boules mais d'un côté sa ma rassuré de savoir que sa venait d'eux le problème et pas de la livraison chez moi =)

Donc j'attend la livraison ..... Sa n'arrive qu'a moi!! Mdrr

Sinon la voiture est vraiment dégueulasse avec le passage de la neige, j'attend d'aller la laver une fois que mes feux arrières seront mis =D Des photos de l'intérieur seront posté avec.

Tchuss les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:25

Cool ça pour les photos ! Razz

C'est embêtant pour les feux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:12

Re, des petites news!

La 206 va bien, je m'y sens de plus en plus a l'aise avec et je la kiff encore plus de jour en jour =)

Pour l'histoire des feux arrière je ne les aient toujours pas mais je devrais y venir a bout enfin, j'ai appelé le mec et il est très surpris d'un tel incident et donc il va me les livrer en mains propre mercredi et il va m'offrir les bouchons de valve peugeot car j'en est cassé un en allant gonfler mes pneus (8 euros sur le site), c'est toujours sa ^^'.

Je suis en vacances depuis vendredi et pendant 3 semaines =) (enfin vacances non, j'ai pas de travail car je boss en extras et j'ai dit de ne pas m'appeler pendant le mois de février car je ne veux pas bosser pendant cette période) :p

Je me dit donc que pendant ces 3 semaines je devrais en profiter pour installer les xénons sur ma belle 206. Le problème je ne m'y connais pas, je sais juste qu'il faut que je prenne un kit HID 6000k avec un truc anti-erreur ODB, j'aimerais aussi le mettre sur mes anti-brouillard et acheter des veilleuses qui iraient avec.

Tchuss à tous et bonne semaine en attendant vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:22

Pour le xénon, pas besoin d'un truc anti erreur, suffit de bien isoler le ballast qui est a coté du bloc ABS pour pas avoir de sapin de NOWEL Razz tu l'enroule dans du scotch d’électricien + sac poubelle + encore scotch et ça passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:51

Cool les new's ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:03

Darkdeviil a écrit:
Pour le xénon, pas besoin d'un truc anti erreur, suffit de bien isoler le ballast qui est a coté du bloc ABS pour pas avoir de sapin de NOWEL Razz tu l'enroule dans du scotch d’électricien + sac poubelle + encore scotch et ça passe Razz

le mieux c'est quand même éviter de le foutre a coté le ballast ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:13

Vince a écrit:
Darkdeviil a écrit:
Pour le xénon, pas besoin d'un truc anti erreur, suffit de bien isoler le ballast qui est a coté du bloc ABS pour pas avoir de sapin de NOWEL Razz tu l'enroule dans du scotch d’électricien + sac poubelle + encore scotch et ça passe Razz

le mieux c'est quand même éviter de le foutre a coté le ballast ...

Ouais mais on va dire que ta pas trop le choix, a part le mettre dans l'aile ou en dessous du phare, ton cable fait pas 15 000km donc bon si il a pas envie de trop se faire chier tu le met pas trop loin du bloc mais tu l'isoles bien et ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:17

le câble est suffisamment long pour le mettre sous le phare, dans le trou, la petite cachette qui va bien, aucun soucis à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:33

C'est ce que je dit, sous le phare ou dans l'aile sinon ton câble est trop petit pour le mettre plus vers l'habitacle. Moi ils sont dans les ailes et ils y sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:38

Merci à tous pour vos explications mais je ne sais pas installer tout sa donc je le ferais faire par quelqu'un qui s'y connais une fois le bon kit acheté.

Pour les feux je les récupèrent ce soir en main propre, ENFIN !!!!! Montage demain si le temps le permet avec un petit passage au stand lavage et petites photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:28

Pour le xénon moi aussi je pensais que c'était compliqué mais en faite non ^^
Ta juste ta nouvelle ampoule à relier au ballast, et la prise du ballast à la cossé d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:31

Bonsoir, J'ai bien mes feux =) mais je ne les aient pas encore monté, je vais le faire demain en début d'après-midi. Voici une petite photo avec le plastique ^^

Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1010

J'ai également les bouchons de valve qu'il mon été offert (heureusement), mais ils sont dans ma boite a gants :p

Bonne soirée et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:22

Sympa les feux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:27

Coucou tout le monde !

Enfin me voilà avec mes feux installé =) un petit passage au lavage et les photos sont là :p

[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1011[/img][img]


[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1013[/img]

Allumé:

[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1014[/img]

[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1015[/img]

Et mon intérieur:

[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1016[/img]

[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1017[/img]

Pour finir bouchon de valve:

[img]Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Img_1018[/img]

Voili voulou les amis c'est tout pour aujourd'hui ^^

Prévu plus tard:
- Xénon
- Pédalier Alu
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:38

Nickel les feux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:53

Bouchons de valves alu = +20ch Cool Laughing

Sympas ces petites modifs (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:04

Bien les feux ^^
Tu vois c'est tout con a changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:02

Hyper con même j'ai envi de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:02

Bonjour a tous,

J'ai fait installer les xénon mardi soir, acheté sur internet sur le site full xenon avec module anti-erreur intégré et depuis mercredi matin dés qu'ils s'allument j'ai l'ODB qui me signal que j'ai plus d'abs, anomalie freinage, anomalie air bag, oubli frein a main et j'ai les voyants air bag et abs allumé ainsi que compteur vitesse qui marche plus et le stop qui clignote. Je suis retourné voir le mec qui me les a installé aujourd'hui et il me dit qu'il ne sait pas pourquoi sa fait sa donc il a changé les boîtiers d’endroit mais sa le fait toujours. Donc il me dit soit il y a pas les anti-erreur intégré soit il sais pas pourquoi sa fait sa.
Ce soir ou demain matin il va me passer la voiture a la valise et on verra.

Mais si vous savez comment résoudre ou comment il faut faire j'aimerais avoir vos avis/conseils. Il m'a demandé aussi si il y a un fusible pour les allumage automatique, si on l'enlève sa pourrais peut être enlever les bugs.


Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:15

J'avais la même chose sans les modules anti-erreurs.
Il a fallu que j'isole les ballast dans du papier bulle et chatterton électrique haute température. Depuis, je n'ai aucun soucis, en plaçant le passager entre le lave glace et le bsi et l'autre entre la batterie et le boiter fusible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:21

Designer c'est quoi du chatterton électrique haute température et ou tu achète sa?

Merci d'avoir répondu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 206 xs premium   Présentation de ma 206 xs premium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma 206 xs premium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» présentation de moi et ma 206 xt premium
» [Présentation]206 HDI 2L XT Premium
» Présentation 206 XT premium
» Présentation - 206 hdi 2.0L 90ch XT Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: