Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fonctionnement clim

AuteurMessage
Invité
Invité

Fonctionnement clim Empty
MessageSujet: Fonctionnement clim   Fonctionnement clim EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:26

Bonsoir a touuuus Smile

Forcement si je m'inscrit ici et que je viens pas vous embêtez pour des bêtises c'est plus drôle Very Happy

Je viens d'acquérir une 206 roland garros de janvier 2002, avec toutes ces nombreuses options.. C'est vraiment cool, mais euh.. je sais pas comment me servir de la clim... lalala
Enfin quand je dis que je ne sais pas me servir de la clim, quand meme si, mais je ne sais jamais quel mode utilisé.. mode A/C, eco, off... je dois faire quoi !! je veux juste rouler sans avoir de buée et pas froid Very Happy

On m'as dit de toujours mettre la clim en marche pour pas que les durites sèche, moi je veux bien mais faudra d'abord savoir dans quel cas elle est allumée et comment la mettre en chauffage. Je précise que j'ai lu TOUT le manuel de la voiture.. (je dois pas être doué, je le reconnais)

Quoi qu'il en soit merci a vos réponses face a cette interrogation... insolite Question

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw

MessageSujet: Re: Fonctionnement clim   Fonctionnement clim EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:51

Bonsoir à toi.

Tu ne dois pas avoir le bon manuel Exclamation

Bref ;
- A/C Air Conditionné
- Eco Ventilation et chauffage
- Off (Arrêt What a Face )

Et donc l'hiver, un coup de clim et l'air s'asséche, plus de buée et suivant la température, de la chaleur. Mais 1 bon litre de plus au 100.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement clim   Fonctionnement clim EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:37

ah cool ! Merci Very Happy
Ben sur le manuel j'ai trouver ce que j'avais mais je sais pas pourquoi ils ont fait des phrases super longue alors que t'as réponse est clair et super.

Merci, bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement clim   Fonctionnement clim EmptyMar 18 Déc 2012 - 6:26

off = eteind
eco = c comme sur ta vielle 205 de 1986 froid chaud et ventil normal
a/c c preil qu au dessus mais avec la possibilité d avoir plus de froid (clim)
et auto c pour maintenair une temperature donnée (froide ou chaude) et ca marche avec ou sans clim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement clim   Fonctionnement clim Empty

Fonctionnement clim
Page 1 sur 1