Salut à tous, et toutes (quoi qu'il me semble que peu de femmes soient présente içi... )
Je suis Adrien, 20 ans, j'entame ma première année de Mécanique auto, après avoir fait CAP/BEP/BAC Pro Carrosserie/Peinture
J'ai plusieurs autos mais seule la dernière sera présentée pour le moment... une 106 XSi Le Mans année 93 n°081, une 205 GTi 1600 AM87, et les meilleures pour la fin ma 206 Quicksilver 2L HDi année 2003 avec beaucoup beaucoup beaucoup de kilomètres
et une 206 1,4 Essence que je remonte en S16 (achat d'une épave pour la mécanique, les trains pour la dernière et l'intérieur pour ma quick).
Bon une petite description s'impose quand même, petit à petit je la mets à ma sauce (ATTENTION pas de tuning ! )
Quand je l'ai eu elle était pas très belle en carrosserie ni intérieurement (les deux ailes arrières, porte gauche, capot, hayon, moquette hs et avec une odeur horrible...) j'ai d'ailleurs bien commencer l'intérieur est comme neuf (moquette neuve, tapis peugeot 3D, et désormais un intérieur semi cuir alcantara de S16).
Je l'ai depuis Août 2011 entre temps j'ai eu un gros pépin avec (3 cm dans la gueule, demis train av arrachés, airbag éclatés fin la totale....) Accidentée le lundi 17 Avril 2012 et 15 jours plus tard (jour pour jour) elle ressortait du garage et pourtant le dépanneur venu la tracter m'avait dit qu'elle ne reverrait plus jamais la route
J'ai pas mal de boulot carrosserie/peinture dessus (notamment une complète car elle n'est pas vraiment vraiment présentable...).
Niveau modifications depuis que je l'ai :
-Changement moquette
-Tapis 3D
-Repose pied Alu RC
-Pédales Alu
-Trappe Alu GT Zender
-Pommeau Alu
-Intérieur complet S16 cuir alcantara (sièges + panneaux + boite à gant)
-Rétroviseurs S16 noir laqué
-Répétiteurs phase 3 (cristal)
-Grille capot phase 2
-Grille pare choc phase 2
-Feux arrière phase 2
-Baguette arrière phase 2
-Vanne EGR Shuntée
-Décatalyseur
-Désiglage totale
-Peinture intégrale (baguettes et pare choc)
Je n'ai pas d'autres photos depuis le temps sur mon ordi... Le portable oui
En attente j'ai le becquet de RC qui est prêt, je viens d'apprêter mes ouragans qui sortaient de sablage; une ligne inox devrait faire son apparition dans les mois à venir. Je devais y monter un train arrière de RC mais il partira sur la future S16...
Je cherche une Casquette de compteur de RC ou 206 SW Quicksilver. Si jamais quelqu'un à ça.
D'ailleurs j'ai pas mal de pièces donc si quelqu'un recherche quelque chose demandez moi...
A++