| avis ligne inox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis ligne inox Sam 15 Déc 2012 - 12:33 | |
| bon les gars je viens vers vous car je viens de vendre mon GNote ( 350 ) et apres noel je vend ma PS3 (200) normalement donc je vais avoir des sousous pour pouvoir investir un peu ^^ jaimerais quelque chose dhomologué que je soit pas obliger de demonter a chaque ct ! je vous demande donc conseil pour marque rapport qualité/prix ai un pote qui ma dis de prendre ca vous en pensez quoi ? tube: ( je sais que ca je serais obligé de demonter a chaque CT donc ca membete un peu ! http://www.ultratuning.com/tube-intermediaire-inox-groupe-n-sans-silencieux-ragazzon-peugeot-206-p9868 silencieux:http://www.ultratuning.com/silencieux-arriere-inox-sortie-ronde-80mm-ragazzon-peugeot-206-p9914 si vous avez des sites avec mieux et/ou moins chere je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Sam 15 Déc 2012 - 17:28 | |
| oki tu aurais des liens de ce que tu as ? et pour le CT tu connais le gars ou tu lui a filé la piece pour quil te la passe comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 12:46 | |
| Moi je te conseil le tube Inter de chez Supersprint ( 90€ environs ) et apres le silencieux de ton choix. Je suis monter comme ça et j'en suis très satisafait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:22 | |
| oki merci jai vu avec un pote il ma filé un site tube et silencieux supersprint ^^ tube 77€ silencieux 173€ ca sent bientot la commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:26 | |
| - sylv ls a écrit:
- oki tu aurais des liens de ce que tu as ?
et pour le CT tu connais le gars ou tu lui a filé la piece pour quil te la passe comme ca ? http://www.mecatechnic.com/PEU_PC32032_FR_Tube-intermediaire-vide-Supersprint-pour-206-XS-16L-16V-SUPERSPRINT802813---.htm faut prendre celui pour 1.6 16v plus cher mais plus gros en diamètre http://www.mecatechnic.com/PEU_PC36000_FR_Silencieux-arriere-SUPERSPRINT-Oval-pour-Peugeot-206-11-14-16-SUPERSPRINT802105---.htm le silencieux je l'avais trouvé ailleurs en promo a 150 euros non je le connaissais le gas du CT c'est celui du village juste a coté de chez moi il m'a pas fait chié, et ma juste fait remarqué les jantes qui allé pas avec la voiture (les tôles en 15). Même pas fait remarqué les leds en veilleuses et pour la plaque alors que dans un autre le gas voulait lui faire passer la contre visite pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:29 | |
| ah cest les memes que jai sur le site mais pour moins chere 77€ le tube et 174€ le silencieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:31 | |
| Vend pas ta play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:37 | |
| lol a ce prix plus besoin lol pk tu veux pas que je la vende ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:43 | |
| Je pense que tout le monde connait, mais j'aide comme je peux^^
http://www.proinoxasi.fr/homepage.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Dim 16 Déc 2012 - 21:47 | |
| lol oui on connait mais merci quand meme ^^ moi jai trouvé mon bonheur mais continué a mettre pour les futurs qui chercherons des liens ( jattend de voir pour les miens et si cest vraiment bien je ferais partager ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Lun 17 Déc 2012 - 16:25 | |
| Porrais tu me donner le site ou tu a trouver le silencieux a 177€ stp. Je serai interesser car le mien est perce merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Lun 17 Déc 2012 - 16:41 | |
| merci sylv is pour ton mp je peux pas te repondre en mp car pas assez de message sur le fofo, je pense commander l'anne prochaine surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Lun 17 Déc 2012 - 16:43 | |
| oki donc je commanderais surement avant toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Jeu 20 Déc 2012 - 15:32 | |
| sylv is tu a commander le pot? je voulais le commende aujourd'hui mais la promo est passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Jeu 20 Déc 2012 - 18:11 | |
| non me*** je me suis fait avoir aussi il ny avait pas de date !!! jaurais du commander direct mais je sais pas si carte serait passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Jeu 20 Déc 2012 - 18:32 | |
| Je te repond ici car je peux pas envoie de MP Donc la promo est toujour valable . Je leur est aussi envoie un mail et je leur est demande comment on peut en beneficier je te tien au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Jeu 20 Déc 2012 - 18:35 | |
| ahah oki tu as ete plus rapide que moi cool il vont surement me repondre aussi faut que je commande direct alors jesper que ma carte va passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Jeu 20 Déc 2012 - 19:48 | |
| Vroum Vroum commande passé le service du site est extra ! reponse rapide et positive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Ven 21 Déc 2012 - 6:51 | |
| C'est moi qu'est pas fais gaffe ou ils sont pas homologués ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Ven 21 Déc 2012 - 9:43 | |
| - pasdebol42 a écrit:
- C'est moi qu'est pas fais gaffe ou ils sont pas homologués ?
tu t en fou de ca car avec ton cata tu va pas faire un bruit du diable te prends pas la tete pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Ven 21 Déc 2012 - 12:01 | |
| Voici le lien poiur ce qui veulent ils ont remis des promos sur supersprint ;)http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=ictyzzxukzk7yo7qsjljr3k97q4qh3ip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Ven 21 Déc 2012 - 17:36 | |
| Pot commander reste plus cas le recevoir . Par contre il y en reste pluys en stock j'ai prit le dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis ligne inox Ven 21 Déc 2012 - 19:28 | |
| cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis ligne inox | |
| |
|
| |