Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Déverrouillage autoradio RD3

AuteurMessage
Invité
Invité

Déverrouillage autoradio RD3  Empty
MessageSujet: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:58

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d'une personne dans la possibilité de me déverrouiller la prise changeur CD en loire atlantique..
Jusqu'a présent aucun concessionnaire peugeot ne veut le faire..
EN vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée

DLF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:00

Salut,

Comment ça, aucun concessionnaire ne veut le faire ? Ce n'est pas l'installation d'un régulateur, quand même (c'est la seule opération qu'ils n'ont pas le droit de faire ! )

Ca prend 5 minutes montre en main, à faire, c'est même fait gratuitement par certains agents (en région parisienne, en tout cas) en échange d'un beau sourire, et sinon, ils ont une ligne de facturation qui existe pour ça ...

J'espère que tu trouveras quelqu'un équipé d'un PPS sur ton coin ...

Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:10

Denis25 a écrit:
Salut,

Comment ça, aucun concessionnaire ne veut le faire ? Ce n'est pas l'installation d'un régulateur, quand même (c'est la seule opération qu'ils n'ont pas le droit de faire ! )

Ca prend 5 minutes montre en main, à faire, c'est même fait gratuitement par certains agents (en région parisienne, en tout cas) en échange d'un beau sourire, et sinon, ils ont une ligne de facturation qui existe pour ça ...

J'espère que tu trouveras quelqu'un équipé d'un PPS sur ton coin ...

Je confirme, 5 min montre en main Wink

J'ai le PPS, mais je suis un peu loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:17

bonjour les garçons et merci pour vos réponses..
Je peux vous assurer qu'à Nantes et à rennes, ils ne veulent pas sous prétexte que ça ne fait pas partie de je ne sais quoi.. j'ai pas tout compris en fait..
Va falloir que j'aille en région parisienne à Noel donc peut être que l'un de vous peut m'indiquer un bon concessionnaire serviable.. je ne refuse pas de payer.. mais j'aimerai tellement y brancher un lecteur de clé USB..

merci en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:12

dlf44 a écrit:

Va falloir que j'aille en région parisienne à Noel

C'est vaste, la région parisienne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:07

je sais bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:18

Donc, je pose ma question différemment, dans quel endroit de la RP tu seras à Noël ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:41

ah pardon.. je serais du coté du 16eme arrondissement..
Merci en tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:56

le garage Peugeot de Neuilly/Seine le fait, mais son tarif est prohibitif ... j'ai pû l'obtenir gratuitement à l'époque pour mon 406 coupé car ma société avait une centaine de voitures de fonction chez eux, et que je gérais le parc. Mais nous ne sommes plus client chez eux. Avec un sourire, peut-être te feront-ils une fleur ... mais j'en doute, c'est une grande succursalle !

Moi, je bosse à Puteaux (à côté), j'ai le PPS pour faire ce genre de travail, mais je serai en congés à la période de Noël.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:21

merci en tous cas.. je vais voir si je peux trouver une âme charitable..
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déverrouillage autoradio RD3    Déverrouillage autoradio RD3  Empty

Déverrouillage autoradio RD3
Page 1 sur 1