Bon ca y est les AB fond noirs sont fait!
Je fais un petit tuto rapido pour sylv ls ^^
Pour commencer il faut bien sur enlever les AB ^^ coté passager moi j'ai devisser la vis qui tiens le pare choc ainsi que celle qui tiens le reservoir de lave glace pour pouvoir enlever l'AB. De l'autre coter aucun souci (il faut demonter la roue et le passage de roue).
Voila ce dont on aura besoin pour le passage en peinture:
-Peinture et vernis haute temperature
-Mastic de fixation, etancheité noir
-cutter
-tournevis (plat et cruciforme)
-Papier ponce 1000 à l'eau
Ensuite on enleve la protection en verre (avec decapeur thermique cutter et tourne vis plat.)
Voila une fois demonter
Puis on enleve la parabole en devissant la visse a fond (attention a ne pas mettre ses doigt sur la parabole ca laisse des trace puis ca eclaire moins ^^)
Après on ponce la partie chromé moi je l'ai fait au 1000 a l'eau.
voila ce que ca donne une fois poncé et partie du bas caché:
On passe maintenant a la peinture environ 3-4 couche de peinture
Voila ce que ca donne une fois sec:
Une fois la peinture seche on passe 2 a 3 couche de vernis haute température:
Le resultat une fois le vernis sec:
Pour un coté ca a été mais pour l'autre au lieu de passer une deuxieme couche de vernis j'ai mis une couche de noir
voila ce que ca ma donné:
Pour reprendre ca j'ai du poncé au 80 puis au 120 puis au 180 (a sec) pour pouvoir enlever toute les couche et recommencer une fois poncé on reponce au 1000a l'eau et ca ma donner ca la première fois:
On voit qu'il reste encore de la peinture vers le bas donc on reprend le poncage et voila ce que ca donne une fois reponcé:
Après on remet des couche de peinture la j'en ai mit 4-5 pour pouvoir enlever quelque trace voila le resultat:
Ensuite 2-3 couche de vernis et et voila:
Une fois le vernis sec on met le mastic dans le trou tout autour de l'AB comme ceci ne pas hesiter a en mettre toute facon c'est noire ca se verra pas ^^ (ne pas oublier de remettre la parabole bien sur ):
ensuite on replace la protection en verre on appui bien dessus pendant environ 3-4min et on remet un peu de joint puis on passe le doigt pour qu'il n'y ai aucun trou (comme pour les baignoir ^^):
Après ca donne ca
:
On laisser secher le joint environ 24h avant le remontage. Une fois le remontage
:
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Voila alors vos impression ?
Il manque les phares a fond noire mais je les ferai quand je recevrai mon kit Lens our ouvrir le phares qu'une seule fois